JdRP Scénarios : La poupée Russe
(...) Introduction : Le joueur tente depuis un certain temps de procréer et ainsi de récupérer la coquille de l'oeuf de sa progéniture. Il va ainsi rentrer en contact avec une certaine Tatiana Kapech, une ressortissante ukrainienne de 21 ans. Il sait qu'elle est originaire d'Ukraine, introduite en France certainement par un réseau mafieux. Il est peut-être même à l'origine de son entrée en France. (...)
Qu'il l'aie draguée en boîte de nuit, qu'il l'aie trouvée sur les trottoirs parisiens ou qu'il l'aie lui-même faite venir d'Ukraine. Cela fait donc quelques semaines qu'il est avec Tatiana. Son comportement va entièrement dépendre de la façon dont il va la traiter. Espérons qu'il n'en fera pas un esclave. Sinon une dénonciation anonyme fera l'affaire, et Tatiana sera renvoyée dans son pays. Les deux tourtereaux vivent paisiblement au bon vouloir du joueur dragon. Le seul fait est qu'elle appelle régulièrement sa famille en Ukraine avec laquelle elle parle dans sa langue natale. Il lui arrive aussi de parler Italien, un ' cousin ' à elle dit-elle. Et le merveilleux jour arrive. Tatiana tombe enceinte. Elle veut de son côté voir toute la ribambelle de médecins qui vont bien. Espérons que le dragon ne donnera pas suite à sa requête. (...)
Il devra en outre prendre contact s'il ne l'a déjà fait avec sa famille pour apprendre le rituel qui lui permettra d'évoluer lui aussi. Quand tout va mal. C'est dès lors que les problèmes vont arriver. Le corps de Tatiana n'est pas fait pour accueillir un oeuf de cette taille. Elle va être assez mal et être plus pressante pour voir un médecin. (...)
En plus de tout cela, au moment ou le joueur s'y attendra le moins, il va subir une attaque de la mafia russe voulant récupérer Tatiana. Et ils vont y réussir, quitte à le mettre aux portes de la mort, et c'est même comme cela que le joueur va être laissé. (...)
Le joueur dispose de différentes pistes : la première est composée des différents numéros qu'elle a composé et que peut-être le joueur aura relevé. L'un d'eux tombe en Russie à l'ambassade Italienne de Moscou. Le second tombe au ministère de l'intérieur italien. Une autre piste est le réseau par lequel le joueur est passé pour récupérer Tatiana. Le contact est d'origine Italienne : Paulo Vicente. C'est une sorte de passeur. Il fait transiter les filles par la Hongrie et les fait rentrer par bateau en Italie où elles sont prises en charge par leurs futurs souteneurs. (...)
Certaines, vendues à des particuliers sont amenées jusqu'à leurs acheteurs. Si le joueur y met le prix, il pourra savoir que Tatiana en fait vient de Russie et non d'Ukraine. Celui qui l'a fait sortir du pays est un certain Vassili Kurskov. Il serait une petite frappe de la pègre Moscovite. La Russie, c'est beau mais c'est froid. Le joueur devra se rendre sur place pour prendre contact avec la pègre locale. Son principal problème sera dans la barrière des langues. Il pourra néanmoins prendre un interprète pour quelques dollars. Retrouver Vassili ne sera pas une mince affaire, beaucoup le croient mort. Il est en fait rentré dans la clandestinité et pourra apparaître sous les traits d'un clochard. Le joueur pourra apprendre qu'en fait cela faisait peu de temps qu'il était sur Moscou. Il n'a pas du faire fortune en Russie. Par contre la description de Tatiana correspond à celle que tous connaissent sous le nom de Katerina. Une prostituée de luxe qui a disparu de la circulation il y a quelques semaines. C'était une poule de la famille Robovitch, une puissante famille mafieuse originaire de Kiev. L'histoire : Tatiana Kapech, alias Katerina s'appelle en fait Carla Benucci. Elle fait parti des services secrets Italiens. Elle a reçu pour mission de faire tomber la famille Robovitch, une famille mafieuse originaire de Kiev. Elle a été épaulée par Olivio San Pele, alias Vassili Kurskov. Sa mission fut un tel succès qu'elle a mit à jour un secret dont elle n'a pas saisi la portée. Elle vient de mettre en évidence les liens de familles qui relient certains membres de la famille Robovitch à une personne indéterminée, certainement réfugiée en Sibérie Centrale. Tous seraient des descendants de cet ancêtre de Sibérie, une sorte de patriarche. Le plus ancien de la famille sur Moscou serait donc Dimitri Robovitch, son fils : Alexeï et son petit fils est Sergueï. Tous sont des dragons Blancs. Ils tiennent la pègre Moscovite d'une poigne de fer. Ils constituent la toile mafieuse de la ville. Carla a découvert cela et s'apprête à donner son dossier à Interpol. Tout ceci a éveillé les soupçons d'un dragon argenté faisant lui parti des services secrets français : le Commandant Barnave. Le brave homme s'est rendu sur place et a été repéré par les Blancs et kidnappé après avoir fait sortir Carla de Russie et l'avoir mise sous la protection du joueur dragon. Ils veulent s'assurer de ce qu'il a découvert et que rien ne ressortira de lui. Si le joueur dragon se renseigne sur la famille Robovitch il pourra apprendre les différents noms des intervenants de la famille. Sergueï est le plus jeune et de loin le plus impulsif. On lui attribue bon nombre de cadavres d'étrangers ayant voulu tenter l'aventure un peu trop loin. Son père, Alexeï fut le premier à venir s'installer à Moscou. Il est le plus connu y compris de la police locale, non pour son casier mais pour ses généreux pots de vin. (...)
On soupçonne sa présence mais sans plus. Toute cette belle famille vit dans un château des anciens Tsars à l'extérieur de Moscou. Si le joueur pose trop de questions il sera vite repéré par Sergueï et subira des avertissements de la part de ses hommes de mains. En outre la famille est en ce moment sous les feux de la rampe car on les suppose trempés dans des affaires impliquant des hauts fonctionnaires. (...)
En fait depuis l'accession au pourvoir de Vladimir POUTINE, ce genre d'affaire est un peu plus facilement mis à jour. Et là, force est de constater que seuls les humains sont responsables. Vassili et ses puces… C'est lui qui trouvera le joueur. Il est rentré dans la clandestinité suite à l'échappée de Tatiana. Il se sait menacé par la famille Robovitch mais a fait en sorte de disparaître après une tentative raté d'assassinat. Il a réussi à faire sortir Carla de Russie grâce à un militaire français, un officier du nom de Barnave. Ce dernier a aussi disparu peu après la fuite de Carla. Il prendra contact avec le joueur pour lui remettre les constatations de Tatiana. C'est là que Sergueï déboulera avec quelques hommes de main. Ils auront finalement la peau de Vassili. Avant de mourir il dira au joueur de donner le dossier en France à Barnave… C'est un bon moment pour que le joueur et Sergueï s'affrontent. Le dossier. Il est rédigé en Italien et porte les entêtes des services de renseignements de ce même pays. Il explique les relations et surtout la structure de la famille Robovitch. Dimitri et sa femme Alexana, Alexeï et Sergueï. Dès lors la vie de Tatiana fut repérée et mise en danger. Il est aussi fait mention de l'intervenant particulier de Sibérie. Le joueur doit prendre conscience que se sont des informations assez banales pour lesquelles certains sont prêts à tuer. Il risque de vouloir faire beaucoup de choses. Barnave. Il est retenu prisonnier dans le château familial. Son cerveau est presque de la bouillie. Il est retenu en captivité avec Tatiana. Ses ravisseurs ont découvert qu'elle était enceinte mais pense que le père est Sergueï. Le manoir. C'est une magnifique demeure gardée exclusivement par des enfants dragons blanc. Sergueï (s'il est toujours en vie) et Alexeï sont présents mais il y a aussi Wenceslas, le dragon récolteur de mana, ancien allié de Quetzalcoalt. (...)
Le joueur pourra profiter d'une telle convocation pour tenter de pénétrer dans le manoir. Ce genre d'affaire aura d'autant plus de portée si Sergueï a été abattu par le joueur. Les deux pensionnaires sont chacun dans des chambres séparées. Carla est dans un suite impériale, simplement fermée à clef. Des barreaux sont à sa fenêtre. Une infirmière (dragon blanc) s'occupe d'elle. Pour ce qui est de Barnave il est également dans une chambre, mais un peu plus simple. Il est maintenu inoffensif grâce à de puissants narcotiques. (...)
S'il se rend compte qu'il vient de faire énormément de mal, il reprendra son apparence humaine, se confectionnera quelques pagnes avec ses lambeaux de vêtements puis partira en marmonnant des paroles dans une langue proche de l'espagnol (péruvien). Bon courage au joueur pour sortir de là. Il lui faudra ensuite sortir Carla et éventuellement Barnave de Russie. Si seule Carla est sortie, Barnave sera abattu les jours suivants. Les Personnages Non joueurs : Titiana Kapech, alias Katerina, alias Carla Benucci. Agent secret Italien, infiltrée dans la mafia Russe. Paulo Vicente, passeur italien. Vassili Kurskov, alias Olivio San Pele, petite frappe de la pègre moscovite, agent de renseignement Italien. Sergeï Robovitch, enfant dragon blanc. Alexeï Robovitch, parent dragon blanc. Dimitri Robovitch, grand père dragon blanc, enfant de Maera. Commandant Barnave, agent de la DST française, enfant dragon argenté.