Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : equipement (5), équipement (2)(...) Le campement des gitans Caractéristiques Richard Adresse 15 Agilité 15 Beauté 10 Courage 18 Elocution 10 Endurance 16 Force 18 Mémoire 12 Morale 10 Perception 15 Rapidité 18 Fatigue 25 Initiative 1 Santé 26 Compétences : Arme de contact (épée) 19*, Armure 18*, Course 15, Discrétion 10, Equitation 10, Esquive 16*, Intimidation 18*, Projectile (arbalète) 15*, Repérage 15*.Equipement: cuir clouté {P : -2/-2}, arbalète de poing {I : 13, T : 15, D : -2/+1}, épée cassare {I : 4, T : 17, D : 0/+2}. (...)
Docteur Romani Maître magicien de combat Adresse 15 Agilité 12 Beauté 12 Courage 16 Elocution 18 Endurance 10 Force 12 Mémoire 20 Morale 7 Perception 14 Rapidité 10 Fatigue 16 Initiative 3 Santé 17 Compétences : Baratin 14, Connaissance (loi) 13*, Course 13, Discours 19, Etiquette 15, Filature 13, Intimidation 17*, Premiers secours 16*, Esquive 15*.Equipement: vêtements de ville {P : -1/0}. Pouvoirs magiques : boule de feu, combustion spontanée, maîtrise des flammes, projectile ardent, foudre, vol, contrôle d'élémentaire, invocation élémentaire, protection contre les élémentaires, dissipation de la magie. (...)
Gitans Garde du corps niveau 3 Adresse 16 Agilité 12 Beauté 11 Courage 19 Elocution 7 Endurance 13 Force 16 Mémoire 9 Morale 11 Perception 12 Rapidité 13 Fatigue 21 Initiative 2 Santé 22 Compétences : Arme de contact (épée) 18*, Arme de contact (poignard) 15, Armure 16*, Discrétion 11, Esquive 13, Falsification 14, Filature 11, Intimidation 19*, Jeu 13, Pugilat 16*, Repérage 14*.Equipement: épée longue {I : 5, T : 18, D : 0/+2}, poignard {I : 3, T : 15, D : -1/-2}, cuir clouté {P : -2/-2}. (...)
Prisonniers Chaque PJ se réveille avec 1d10 points de vie dans une cellule circulaire et individuelle de 3m de haut et 1m de diamètre dont le sol est en terre. Ils sont entièrement nus et n'ont plus leuréquipement. Ici, il n'y a aucune lumière et les personnages ne voient absolument rien. Par contre, ils peuvent converser entre eux, mais en parlant fort, car ils ne sont pas loin les uns des autres. (...)
Vingt zombies attendent tranquillement ici qu'un irresponsable ouvre la porte. 6. Le bureau. C'est là qu'est entreposé l'équipementdes PJ. La porte est piégée par un dard enduit de poison type D.La pièce contient un bureau recouvert de feuillets de vélin, une bibliothèque bien fournie, deux coffres et un confortable fauteuil de cuir bordeaux. (...)
Caractéristiques Membres de la Faction d'Horrabin : Assassin niveau 3 Adresse 18 Agilité 16 Beauté 11 Courage 14 Elocution 9 Endurance 12 Force 11 Mémoire 12 Morale 9 Perception 20 Rapidité 15 Fatigue 17 Initiative 2 Santé 17 Compétences : Arme de contact (épée) 17*, Arme de contact (poignard) 12, Chimie 14*, Contorsion 13, Déguisement 17, Discrétion 18*, Dissimulation 20*, Escalade 11, Esquive 10, Falsification 11, Filature 18*, Projectile (arbalète) 16, Repérage 13.Equipement: sabre {I : 4, T : 17, D : 0/+1}, dague {I : 3, T : 12, D : -1/-1}, arbalète de poing {I : 14, T : 16, D : -2/+1}, cuir clouté {P : -2/-2}. (...)
Garde du corps (voir Gitans) Détrousseur niveau3 Adresse 17 Agilité 18 Beauté 11 Courage 12 Elocution 12 Endurance 14 Force 16 Mémoire 7 Morale 7 Perception 11 Rapidité 15 Fatigue 12 Initiative 2 Santé 13 Compétences : Arme de contact (épée) 18*, Arme de contact (poignard) 15, Baratin 18*, Course 15*, Discrétion 14, Dissimulation 13, Esquive 15, Filature 9, Intimidation 14*, Pugilat 16*, Repérage 9.Equipement: épée longue {I : 5, T : 18, D : 0/+2}, poignard {I : 3, T : 15, D : -1/-2}, cuir épais {P : -2/-1}. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...