La Couronne des Rois
sur Les Conteurs du Ponant au format (2.6 Mo)
Contient : gigantesque (9)(...) - La couronne des rois ( 6 heures environ ) ( Complexe ). Les collines malléfiques : Les personnages arrivent en vue d'unegigantesquemuraille, après avoir traverssé une grande foret. Devant cette muraille se trouve une grande ville, où reigne un mouvement intence mais plutot tranquile. (...)
Pour le trouver, vous devez poursuivre votre chemin vers l'Est et aller jusqu'au Roc de la Queue-de-poisson. Il vous y attend ». Le visage s'évanouit. Le roché en question ressemble à s'y méprendre à ungigantesquepoisson planté dans le sol. Un feu brûle à l'entrée d'une petite caverne. A leur arrivée, un vieillard en sort en traînant les pieds. (...)
Le vent se lève dans le sens contraire à leur marche, ce qui rend leur progression difficile. Nos PJ voient s'approché de façon décidée, ungigantesqueBoa. Serpent de la Terre : Attributs : Force : 30 Taille : 20 Constitution : 10 Dextérité : 20 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150 Bonus aux dommages : / Points de vie : 200 Initiative : +5 Armure : D6+4 Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 150. (...)
Un représentant de leur tribut de la corpulence d'un Klotian se tien derrière les PJ près à frapper avec une lourde massue archaïque. Prendre les caractéristiques d'un Klotian. Unegigantesqueforet s'offre alors aux PJ. C'est la Forêt de Snatta. S'ils y pénètrent, un peux plus loin les buissons les attraper et tante de les étrangler. (...)
C'est alors que la cime de l'arbre s'embrase brusquement. S'ils regardent à nouveau, l'arbre à rapidement été calciné et ungigantesqueserpent aillé les regarde. Serpent de Feu : Attributs : Force : 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 40 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150 Bonus aux dommages : +6, + effets secondaires du feu. (...)
Ils leurs révèlent que la sorcière de Snatta leur à remis un parchemin sacré qui leur permettrait de vaincre la créature. Mais ils sont incapables de déchiffrer le parchemin en question. ( Annexe 4 ). Plus loin ungigantesqueserpent semble chercher quelque chose dans les fourrés. Si les PJ n'on pas le parchemins où qu'ils ne l'on pas déchiffrés, s'ils l'attaque ils sont voués à une mort certaine car le serpent se déplace 10 fois plus vite que ses congénères. (...)
Pénétrer dans cette impressionnante place forte sera sans doute l'épreuve la plus redoutable de leur expédition. La couronne des rois : Comme unegigantesquegriffe accrochée dans le ciel, la forteresse de Mampang dessine devant eux son image menaçante. (...)
Au fond de ce cratère s'étend un terrain plat qui constitue une base idéale pour une place forte : le mur rocheux qui l'entour offre en effet une parfaite barrière naturelle. Unegigantesquedouble porte d'une dizaine de mètre de haut écorche les remparts de la forteresse. Elles sont efflanquées d'une petite double porte de taille humaine. (...)
C'est là que se trouve l'Archimage. Plusieurs cartes astronomiques jonchent les murs. Au font de la pièce unegigantesquelunette astronomique. Derrière un bureau se trouve un personnage efflanqué aux cheveux raides et noirs. (...)- Les collines maléfiques ( 5 heures environs ) ( Très facile ). - La cité des pièges ( 5 heures environs ) ( Modéré ). - Les 7 serpents ( 4 heures environs ) ( Expérimenté ). - La couronne des rois ( 6 heures environ ) ( Complexe ). Les collines malléfiques : Les personnages arrivent en vue d'une gigantesque muraille, après avoir traverssé une grande foret ...