L'Horreur du Glen
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : équipement, equipement (7)(...) Conformément à sa politique habituelle, Price n'offrira aucune rétribution à ses enquêteurs, excepté pour le trajet jusqu'en Ecosse, bien qu'il soit prêt à fournir l'équipementscientifique. En retour, il demande que les investigateurs ne fassent aucune déclaration à la presse, excepté par son intermédiaire, et que les résultats de leur travail deviennent la propriété du Laboratoire National pour la Recherche Psychique. (...)
FOR 11 CON 14 TAI 16 INT 14 POU 9 DEX 10 APP 11 SAN 45 EDU 15 PdV 15 Compétences : Conduire Automobile 55 % ; Coup de Poing 50 % ; Crédit 40 % ; Droit 60 % ; Matraque (attaque) 60 % ; Matraque (parade) 70 % ; Premiers Soins 25 % ; Psychologie 20 % ; Trouver Objet Caché 30 %.Equipement: Bâton de police, voiture. Sergent Lorimer : Sergent de Police d'Inverness, 52 ans. FOR 16 CON 13 TAI 15 INT 8 POU 5 DEX 6 APP 8 SAN 25 EDU 9 PdV 14 Compétences : Chanter (ballades d'ivrognes) 40 % ; Conduire Automobile 40 % ; Coup de Poing 70 % ; Droit 30 % ; Fusil de Chasse 45 % ; Matraque (attaque) 75 % ; Matraque (parade) 80 % ; Mécanique 30 % ; Premiers Soins 30 % ; Trouver Objet Caché 45 %.Equipement: Bâton de police, bicyclette. Jamie McLeod : Berger. Principal suspect dans l'enquête sur l'assassinat. (...)
FOR 15 CON 9 TAI 12 INT 12 POU 6 DEX 12 APP 10 SAN 30 EDU 13 PdV 11 Compétences : Bibliothèque 20 % ; Comptabilité 20 % ; Histoire 35 % ; Latin 20 % ; Persuasion 65 % ; Psychologie 25 % ; Théologie 80 %.Equipement: Bible. Willie Stewart : Villageois. Le meilleur ami de l'homme assassiné. 28 ans. FOR 18 CON 13 TAI 16 INT 8 POU 10 DEX 14 APP 10 SAN 46 EDU 5 PdV 15 Compétences : Dissimulation 55 %, Coup de Pied 35 % ; Coup de Poing 70 % ; Coup de Tête 40 % ; Couteau 60 % ; Discrétion 80 % ; Ecouter 50 % ; Fusil de Chasse 80 % ; Grimper 45 % ; Lancer 65 % ; Matraque (attaque) 40 % ; Nager 65 % ; Sauter 60 % ; Se Cacher 75 % ; Suivre une Piste 65 % ; Trouver Objet Caché 60 %.Equipement: Couteau, fusil de chasse calibre 12. Dr McBride : Le médecin de village, 38 ans. FOR 6 CON 12 TAI 10 INT 17 POU 9 DEX 13 APP 8 SAN 45 EDU 16 PdV 11 Compétences : Bibliothèque 75 % ; Conduire Automobile 60 % ; Histoire 40 % ; Médecine 80 % ; Persuasion 40 % ; Pharmacologie 60 % ; Premiers Soins 80 % ; Psychanalyse 20 % ; Psychologie 40 %.Equipement: Revolver cal .22, fusil de chasse calibre 20, bicyclette. Jane McColl : Veuve de l'homme assassiné, 24 ans. (...)
FOR 11 CON 9 TAI 6 INT 7 POU 10 DEX 8 APP 8 SAN 50 EDU 3 PdV 8 Compétences : Discussion 20 % ; Théologie 35 %.Equipement: Croix en sautoir. Fermier McIntyre : Employeur de Jamie McLeod, 34 ans. FOR 13 CON 13 TAI 14 INT 12 POU 15 DEX 9 APP 15 SAN 75 EDU 8 PdV 14 Compétences : Comptabilité 30 % ; Coup de Poing 65 % ; Coup de Pied 30 % ; Fusil 60 % ; Fusil de Chasse 50 % ; Grimper 45 % ; Histoire Naturelle 75 % ; Marchandage 60 % ; Menuiserie 45 % ; Nager 60 %. Suivre une Piste 45 %.Equipement: Fusil de chasse calibre 20, fusil calibre .22, couteau. Angus McCallan : Propriétaire de la distillerie. (...)Ce scénario se déroule dans les années 20 ou 30, et est conçu pour un groupe de joueurs habitués à étudier des faits étranges et faisant un peu autorité dans ce domaine : ils en auront besoin afin de pouvoir coopérer avec la police et les villageois soupçonneux et potentiellement hostiles. L'article du Sunday Review en préambule fournit une introduction appropriée à l'aventure et la situe quelque part vers la fin des années 30, ce qui correspond à la période à laquelle Harry Price opérait ...