L'Horreur du Glen
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : matraque (5)(...) FOR 11 CON 14 TAI 16 INT 14 POU 9 DEX 10 APP 11 SAN 45 EDU 15 PdV 15 Compétences : Conduire Automobile 55 % ; Coup de Poing 50 % ; Crédit 40 % ; Droit 60 % ;Matraque(attaque) 60 % ;Matraque(parade) 70 % ; Premiers Soins 25 % ; Psychologie 20 % ; Trouver Objet Caché 30 %. Equipement : Bâton de police, voiture. (...)
FOR 16 CON 13 TAI 15 INT 8 POU 5 DEX 6 APP 8 SAN 25 EDU 9 PdV 14 Compétences : Chanter (ballades d'ivrognes) 40 % ; Conduire Automobile 40 % ; Coup de Poing 70 % ; Droit 30 % ; Fusil de Chasse 45 % ;Matraque(attaque) 75 % ;Matraque(parade) 80 % ; Mécanique 30 % ; Premiers Soins 30 % ; Trouver Objet Caché 45 %. Equipement : Bâton de police, bicyclette. (...)
FOR 18 CON 13 TAI 16 INT 8 POU 10 DEX 14 APP 10 SAN 46 EDU 5 PdV 15 Compétences : Dissimulation 55 %, Coup de Pied 35 % ; Coup de Poing 70 % ; Coup de Tête 40 % ; Couteau 60 % ; Discrétion 80 % ; Ecouter 50 % ; Fusil de Chasse 80 % ; Grimper 45 % ; Lancer 65 % ;Matraque(attaque) 40 % ; Nager 65 % ; Sauter 60 % ; Se Cacher 75 % ; Suivre une Piste 65 % ; Trouver Objet Caché 60 %. (...)Ce scénario se déroule dans les années 20 ou 30, et est conçu pour un groupe de joueurs habitués à étudier des faits étranges et faisant un peu autorité dans ce domaine : ils en auront besoin afin de pouvoir coopérer avec la police et les villageois soupçonneux et potentiellement hostiles. L'article du Sunday Review en préambule fournit une introduction appropriée à l'aventure et la situe quelque part vers la fin des années 30, ce qui correspond à la période à laquelle Harry Price opérait ...