Prix et Tarifs
sur SimulacreS
Contient : equipement (3), équipement (2)(...) Poney 15 à 38 so. Cheval de monte 48 à 120 so. Cheval de course 200 à 300 so. Cheval de guerre 300 à 400 soEquipementd'aventure Prix :Equipementde voyageur standard 40 lu. Gourde (4 litres), 30 m de corde simple, des vêtements ordinaires, une hache, un marteau, une bâche, des hameçons, du fil de pêche, un sac, un couteau aiguisé, des bandages, du matériel de cuisine, briquet et amadou, et un sac de couchage. Une chaîne 24 lu. (...)
Une corde solide 9 lu. Une corde tressée d'une longueur de 30 mètres capable de supporter un objet d'un poids de 250 kg.Equipementde transport : Eh oui ! Même si l'on trouveéquipementplus important, un aventurier ne manquera jamais d'emporter de quoi faire le plein d'eau avant un long périple... (...)
Outre le fait que trimbaler 6 épées prêtes à être dégainées soit absurde, les restrictions obligent les joueurs à faire des choix critiques dans leuréquipementet leurs compétences de combat : 2 ou 3 armes de poing, et un bouclier ou une arme de jet me semblent amplement suffisants. (...)C'est bizarre cette manie que développent certains joueurs avec le temps. Non, pas la manie de trucider tout ce qui les regardent avec un drôle d'air, ni celle de coucher avec toutes les villageoises qui leur sourient au cours de l'aventure. Je veut parler de la manie de vouloir acheter tout et n'importe quoi à chaque fois qu'il sont sur le point de partir en aventure. Alors pour ne pas vous retrouver dans l'embarras quand vos joueurs vous demandent le prix des articles qu'ils veulent acquérir. Je ...