Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : équipement (2)(...) Miroir d'emprisonnement : Ce miroir enferme en son sein toute personne qui le regarde et échoue à son test de résistance à la magie Miroir d'opposition : Il crée un double exact du personnage en face de lui. Il a exactement le mêmeéquipement, et son désir le plus cher est de réduire à néant l'original. les objets magiques son dupliqués sans leur capacités spéciales, mais le double du magicien sait lancer les mêmes sortilèges. (...)
Le déplacement à une allure plus rapide que la marche réduit l'efficacité des bottes; le malus au test de perception n'est alors plus que de -1. Tout cela suppose que le marcheur transporte unéquipementnormal et n'accompli pas d'activité bruyant. Bottes d'Anti-Pistage : Le porteur de ces bottes ne laisse pas de traces visibles, même dans la poussière et le sable et il ne peut pas être normalement pisté (mais une créature qui piste à l'odorat pourra toujours le suivre). (...)