Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : vertueux (2)(...) AMULETTES : Tirage aléatoire des amulettes : 2D6 Amulette 2 Amulette d'ordre 3 Amulette de vigilance 4 Amulette de cuivre 3 fois beni 5 Amulette d'adamantine 6 Amulette de jade enchanté 7 Amulette de charbon 8 Amulette de fer 9 Amulette d'argentvertueux10 Pendentif d'invisibilité 11 à 12 Relancer les D6. Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d'un bracelet, ou d'autres pièces de joaillerie. (...)
Un personnage portant une amulette de fer ce voit accordé pour tous ces test de résistance à la magie un bonus de +1, +2, ou +3, en fonction de la force de l'amulette. L'amulette d'argentvertueux: Une amulette de ce type offre une immunité complète à la peur que peut engendrer la vision d'une créature mort vivante (voir bestiaire pour plus de détail). (...)