Le seigneur de douleur
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Contient : anneau (14)(...) Kohl est intelligent et, de plus, capable de marcher sur l'eau. Le Seigneur porte au côté Douleur, son épée magique, la croix des voleurs, l'anneaude Peine et l'anneaude réciprocité. Le Seigneur parle toujours d'une voix posée, un peu triste, ne semble jamais s'énerver ou sourire. Son histoire est un mystère et son âge avancé (fin de la quarantaine) n'aident pas à retrouver sa trace. (...)
Une fois qu'il a trouvé ses assistants, il quitte la ville pour ne jamais revenir. Les Anneaux du seigneur : L'anneaudu sacrifice : Le porteur de l'anneaupeut choisir de ressusciter une créature à portée de vue, qui est morte depuis moins de 24 heures. Au moment de ce choix, qui doit être librement consenti, le porteur de l'anneaumeurt aussitôt. L'anneauest en général porté par le plus fidèle écuyer du Seigneur. La résurrection est totale et instantanée. L'anneaude Peine : Cetanneaudonne, lors-qu'il a été porté pendant une lune entière sans prendre aucun plaisir (même pas le plaisir du combat!), une grande protection à son porteur, comme s'il était protégé par une sorte de bouclier invisible. Si on prend du plaisir avec l'anneauau doigt, celui-ci fait perdre la moitié de ses points de vie au porteur (on arrondit la perte au supérieur) et s'attache au doigt. On ne peut plus le retirer qu'en coupant le doigt ou en attendant qu'un mois se passe. Attention, chaque nouveau plaisir fait perdre la moitié des points de vie. L'anneaude réciprocité : Toute blessure infligée au porteur de l'anneaupar un ennemi lui est infligée également. Et toute blessure que fait le porteur de l'anneauà quel-qu'un lui est aussi répercutée. Cette réciprocité répercute toute blessure, même si la créature y était immunisée. (...)
Par exemple, si le Seigneur reçoit le souffle d'un dragon rouge, le dragon subit les dégâts du souffle, même s'il est normalement immunisé au feu. Le Seigneur met cetanneauquand il sent que l'adversaire va être trop fort pour lui. Ses autres objets magiques : La croix des voleurs : C'est une croix en argent, de trente centimètres de haut. (...)
Elle ne tue jamais un être d'un seul coup, elle lui laisse toujours au moins 1 point de vie la première fois qu'elle frappe, pour que la victime puisse se repentir. Caractéristiques. Pour AD&D : Paladin N°13. AL LB ; CA -10 ; (anneaude peine); VD 9 ; PV 100 ; TACO 1 , #AT 5/2 ; Dg 2D10+8 (douleur) ; DS paladin ; For 17 ; Dex 15 ; Con 12 Int 10 ; Sag 13 ; Cha 17. (...)Fou de dieu , guerrier indomptable , dangereux psychopathe , gloire de la juste cause, les qualificatifs na manque pas pour parler du seigneur de douleur . Ce paladin au nom oublié devrai être fui comme la peste par tous ce qui vole , tue ou ment dans les divers royaumes qu'il traverse. Mais l'attrait qu'exercent sur les brigands ses objets magiques les jettent contre lui comme des papillons sur la flamme. Au détour du chemin : Le Seigneur de Douleur, juché sur Kohl, son cheval ...