Les portes du méd-fan : un coin de rêve
Contient : couloirs (6)(...) Tremblez et choisissez. » Puis l'illusion se dissipe. 2. La statue tricéphale : Le passage se divise en deuxcouloirsde part et d'autre d'une impressionnante cloison composée de crânes humains. Devant, trône une imposante statue représentant un corps de femme dont le buste donne naissance à trois têtes : celle d'une jeune et belle femme encadrée des visages d'une petite fille à sa gauche et d'une vieille femme à sa droite. (...)
Test de Combat: 10 Test de Perception: 4 Points de vie: 3 Points de souffle : Dégâts: [B]PV et [A]PS Résistance à la magie: les sorts qui influent sur l'esprit n'ont aucun effet sur eux. Armure: 3/0/0. 4. Lescouloirspiégés : Ces deuxcouloirsidentiques portent de sinistres bas-reliefs représentant des scènes de carnage et de torture dans un décor infernal. De ces fresques ressort une impression de terreur et de maléfice. (...)
Au centre, un escalier descend dans les profondeurs de la nécropole. Il aboutit dans une petite salle d'où partent deuxcouloirslugubres. 6. Le puits aux Ames : Lorsque vous passez devant le seuil de la pièce, vous percevez distinctement une lente mélopée. (...)
D'autant plus que quatre zombies en quête de chair fraîche les attendent à bras ouverts ! Les caractéristiques des zombies sont dans le chapitre de présentation. 15.Couloirsavec pièges : Cescouloirsont les mêmes caractéristiques qu'en 4 et les pièges sont indiqués sur le plan. 16. Les pièces jumelles : Aux quatre coins de la pièce, de loues candélabres composés de crânes humains s'illuminent dès que vous en franchissez le seuil. (...)De tous les univers proposés par les jeux de rôle, le plus pratiqué » reste (et sans doute pour longtemps) ce mélange subtil entre cette période trouble de l'Histoire et les légendes merveilleuses parlant de créatures gigantesques et de trésors immenses, la rencontre improbable entre Charlemagne et Conan: le médiéval-fantastique. De quoi s'agit-il? Suivez le guide... Imaginez des terres sauvages oùsurvivre est un art majeur, de vastes paysages parcourus de routes approximatives où, de loin ...