Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : plagues (4)Jacques et la fière compagnie des Korbaks (PlaguesdK) La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). (...)
Quelques exemples de Korbaks dignes d'intérêt: Les acolytes de Jacques : Epingle : Adaptation (Tir de loin) Maître-Piège : Expertise (pièges, cf.Plagues, P.124) L'Alchimiste : Mèche courte (cf. dK², p.61) 3 combattants : Talentueux (Combat) Les acolytes du Molosse : Crotale : Focalisation (dans de l'anguille, cf. (...)
Exemple : Dissimulation (Perception -2 pour le détecter), Dégâts : 2d6, Capacités : 2. Spécial : au moment de la pose, choisir coupe-jarret (cf. dK² p.77) ou décapiteur (cf.Plaguesp.123) ainsi que létalité, et ajouter trois capacités spéciales à la difficulté. La mine explosive est assez rare car coûteuse. (...)
Exemple : Dissimulation (Perception -6 pour le détecter), Dégâts : 5d6, Spécial : coupe-jarret (cf. dK² p.88) ou décapiteur (cf.Plaguesp.123) à déterminer au moment de la pose + létalité (cfr. dK², p.92), Capacités : 10. Note : en général, il vaut mieux être plusieurs pour poser ce genre de pièges, n'oubliez pas la possibilité de collaborer au jet (cf. (...)