De l'Art de jouer un Barbare...
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Ces 6 pages d'aide de jeu décrivent une manière de jouer un barbare qui ne soit pas un bourrin. Elles décrivent également un système de peintures de guerres protectrices, et un système d'animaux totems I. Introduction : J'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre au sein d'un groupe de joueurs un barbare à mon goût trop ... barbare. Ce que je veut dire par là, c'est qu'il était joué comme une brute décérébrée maniant une hache aux proportions colossales, sans s'encombrer de trop de morale. Hors ...Contient : guerriers (3)(...) Avant de poursuivre, trois exemples du monde réel s'imposent comme exemples de tribus barbares : les Indiens d'Amérique, les Bédouins et les Mongols. Examinons maintenant le rôle des individus ayant opté pour la classe Barbare de D&D. Ce sont lesguerriersprotecteurs de la tribu, ce sont eux qui ouvrent la voie dans les terres hostiles, et protègent leur peuple. (...)
Ce sont également eux qui ferment le cortège et gardent les arrières. Bien que rien ne leur interdise de tendre une embuscade, ce sont desguerriershonorables, qui respectent la vie, et non des brutes assoiffées de sang. Bien sur, leur décalage par rapport à la civilisation peut causer des situations d'incompréhension. (...)
Cependant, les peintures les plus puissantes requièrent des ingrédients rares que seuls les plus grandsguerriersparviennent à se procurer. Réaliser une peinture de guerre prend une journée, quel que soit le niveau de puissance de la peinture. (...)