Santé mentale
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Cette aide de jeu vous permet de gérer la santé mentale de vos joueurs, et l'évolution de leur folie. 1. Introduction : Cette aide de jeux pour Donjons & Dragons vous permettra d'insérer dans vos parties des règles de santé mentale. Je me suis basé sur les règles proposées par « Les arcanes exhumés » (supplément de règles pour D&D 3.5) et les règles de Warhammer jdr version 2. 2. Pourquoi des règles de santé mentale : Ces règles sont là pour représenter le trouble psychique que les aventuriers ...Contient : crème (3)(...) Une dose d'Huile d'Ermanios retire 1 point de folie. DD 11, 25 Po, Assez courante, 75 Po, Indice de dépendance : 2Crèmede fleurs d'Aigleton : L'Aigleton est un arbre que l'on trouve dans toutes les zones d'altitudes Faerûniennes. Il faut prendre des morceaux d'écorce, que l'on malaxe dans du sang d'animal. Le tout donne unecrèmeépaisse, il faut recouvrir la nuque du patient pendant 3 heures. Une dose decrèmede fleurs d'aigleton retire 1 point de folie. DD 14, 45 Po, Assez courante, 140 Po, Indice de dépendance : 1 Potion de Lumis : Le Lumis est un fruit que l'on trouve dans les zones chaudes de Faerûn. (...)