Avantages et Défauts : Charges
sur Toinito.free.fr au format (87 Ko)
Botte secrète : Avantage [ diff/4 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. Référence : Agone. Seigneur : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. Référence : Agone. Chambellan : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations : deux parmi CHA 8, Intendance 8, Étiquette 8. Référence : Agone. Chantage (Prince ou chef de Guilde) : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. Référence : Agone. Chantage (personne de pourvoir) : Avantage [ 2 ]. Type : Charge ...Contient : avantages (9)Avantageset Défauts : Charges Botte secrète : Avantage [ diff/4 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. (...)
Référence : Agone. Réputé mort (sans famille) : Défaut [ 1 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. Référence : Agone.Avantages- Défauts : Charges 1. Réputé mort (évincé) : Défaut [ 2 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. (...)
Brisé au cours de la bataille de Rochronde : Défaut [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : Beaucieux. Référence : les Cahiers Gris.Avantages- Défauts : Charges 2. Descendant de Siegr : Avantage [ 1 ]. Type : Charge. Limitations : Hauts de Hainemont. (...)
Résident étranger : Défaut [ -1 ]. Type : Charge. Limitations : Sainte Escale. Référence : les Cahiers Gris.Avantages- Défauts : Charges 3. Vétéran du Mur de la Foi : Défaut [ 2 ]. Type : Charge. Limitations : Sainte Escale. (...)
Limitations : Province Liturgique, Chasse 5, Survie 5. Référence : le Bestiaire. Grand Veneur : Avantage [ 4 ].Avantages- Défauts : Charges 4. Type : Charge. Limitations : Domaine féodal, Chasse 7, Géographie 5, Herboristerie 5, Zoologie 5. (...)
Limitations : Nain, Intendance 7, Intrigue (spé: Ordre de l'Equerre). Référence : l'Art de la Magie.Avantages- Défauts : Charges 5. Maître artisan : Avantage [ 2 ]. Type : Charge. Limitations : Nain, savoir-Faire 8, Harmonie (spé: Architecture ésotérique) 6. (...)
Compagnon d'une Guilde : Marchande. Avantage [ 1 ]. Type : Charge. Limitations : Intendance 6, Négoce 7. Référence : Codex Farfadet.Avantages- Défauts : Charges 6. Ancienne : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : Fée noire. Référence : Codex Fée noire. (...)
Limitations : Nain, INT ou CRE 8, deux compétences à 9 parmi Sculpture, Forge, Architecture, Savoir-Faire: Horlogerie. Référence : Codex Nain.Avantages- Défauts : Charges 7. Capitaine : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : Stratégie 8. (...)
Chevalier de Sombrelune : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : TAI 1. Référence : l'Art de la Conjuration.Avantages- Défauts : Charges 8. Conjurateur (cercle V) : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : Démonologie 5, Noirceur 9. (...)