Code Quantum RPG pour Simulacres
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Contient : énergies (5)(...) L'introduction du concept spirit (Cf. plus loin) appelle néanmoins à une évolution de règles. Simulacres propose troisénergiesde base : la puissance, la précision et la rapidité. Or, on peut déduire que ces troisénergiessont finalement des extensions des moyens : perception, action et puissance (la précision est une perception exacerbée, la rapidité est une accélération de l'action et la puissance est le développement actif de la résistance). Seul reste le désir. (...)
Il représente en quelque sorte la force des sentiments, un fanatisme, une frénésie, une hargne totale en ignorance des conditions extérieures pour la réussite d'une action. Son fonctionnement est soumis aux mêmes règles que pour les autresénergies. Cependant, lors de la création de votre personnage, vous disposerez de 9 points à répartir entre les règnes et lesénergies. REGLES OPTIONNELLES : Simulacres 7.0 propose des modifications destinées à simuler le caractère surréaliste qui règne dans les feuilletons. (...)
Cette maîtrise des voyages permet également d'envoyer un renfort aux Leapers, le laps de temps imparti pour ce genre d'intervention restant à l'initiative du meneur (il est fonction de l'éloignement de l'époque et des réservesénergiesde Ziggy). Grâce à ce système, on peut donc envoyer des aides adéquates (un égyptologue pour une mission en Egypte. (...)Fans de la série et librement inspirés par notre enthousiasme, nous avons été contraints de prendre quelques libertés avec l'existant de manière à le rendre parfaitement jouable. Cependant, nous avons veillé à ce que 'l'esprit' soit conservé. . REGLES ET PERSONNAGES : Le système utilisé pour cet univers est celui de Simulacres, mécanisme idéal pour un jeu multiunivers comme celui que nous allons vous proposer. Les règles de base suffiront largement à servir notre propos. La gestion des ...