Premières Armes
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : équipement (2), equipement(...) Les personnages découvrent un petit campement. Autant d'hommes que de PJ sont présents, armés. Leuréquipement, leur tenue et leur physique font penser à des guerriers (hirdmen ou mercenaires) scandinaves. (...)
Un test de Runes ou de Sejdr (SR14) ou un autre de Superstition (SR19) permet d'identifier la nature de cetéquipement. Une Réussite critique confirme l'hypothèse qu'ils servent à lancer une malédiction. - le trésor : dans l'une des fontes, un sac de cuir renferme une dizaine de bracelets d'or et d'argent. (...)
Armes longues 8; Armes d'hast 6 ; Lutte 3. Prouesses martiales : Sonner ; Coup de tête ; Défense de fer ; Saut du lynx, A toi !Equipement: armure de cuir lamellé, casque, gantelets de cuir, épée longue, lance, bouclier (protection : 10). (...)Ce court scénario d'introduction vise à faire découvrir en douceur l'univers et le système d'Yggdrasill aux joueurs comme auMeneur de Jeu. Il est donc résolument simple et conçu afin de pouvoir être joué en une seule séance de trois heures environ. « Premières armes » est prévu pour précéder le scénario du Livre de base de Yggdrasill, « Prémices au grand hiver ». De fait, il se situe dans la même localité, le village du clan Kjari, et se fonde sur lesmêmes postulats de départ (personnages ...