Fondations
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Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : magyque (3)(...) Traitez cette caractéristique comme une protection à 10 points si le rituel n'est pas effectué. Portail spécial (variable) : L'endroit possède un portailmagyquequi le relie à un autre point situé sur Terre (généralement un Node), à l'Umbra Proche ou à un autre royaume. (...)
Les mages doivent collecter le Tass personnellement ; celui-ci est facile à transporter, mais également à dérober. Baptisé (+5) : Le Node possède un véritable nommagyque. Quiconque connaît celui-ci peut puiser sa Quintessence par les moyens normaux. Si on ne connaît pas ce nom, il est très difficile de raider le Node : ajoutez deux à sa résistance. (...)
Divers : Moyens de transports avancés (+10). Le royaume possède un système de transport technologiquement très avancé oumagyque. On peut y couvrir de grandes distances sans beaucoup d'efforts. Exemples : machine de téléportation, tapis volants, vaisseaux des nuages, bicyclettes antigravité, pégases. (...)