Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : ares (4)(...) DE LA RUE (Int) : Gangs de Seattle (Halloweeners, Anciens, Brain Eaters, 405 Hellhounds...). Politique des UCAS (Congrès, Président, Etat, Groupe de lobbying, Parti Politique...).AresMacrotechnology (Damien Knight,AresSpace,AresArms, Activités à Seattle). Triades de Hong-Kong (Lotus Jaune, Dragon Rouge...). Sociétés de Sécurité (Lone Star, Knight Errant, Hard Corps, Seattle Sec Corps...). PROFESSIONNELLES (Log) : Architecture (Baroque, Gothique, Commerciale, Résidentielle...). (...)
Militaire (Armée, Marine, Aviation, Marines, Gardes-côte, Forces Spéciales...). Procédures de sécurité (Ares, Aztechnology, Militaire, Wuxing, Gouvernement...). Systèmes de sécurité (Corporative, Magique, Matricielle, Militaire, Physique, Privée...). (...)