Compétences
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Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : contondantes(...) Ex : Arme d'Hast, saïs, tronçonneuse, armes cyber-implantés à des endroits peu communs. Armes de trait (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Arbalètes, Arcs, Fronde. COMBAT RAPPROCHE : ArmesContondantes(Agi) : Défausse : oui. Spé. : Bâtons (à deux mains), Marteaux, Matraques, Parade. Armes Tranchantes (Agi) : Défausse : oui. (...)