Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : implants (9)(...) Biocompatibilité (10Pc) : Quelque chose dans la biologie du personnage le rend plus apte à accepter du bioware ou du cyberware. Non seulement lesimplantsne sont pas rejetés, mais ils s'inscrivent avec harmonie dans le corps. En termes de jeu, le Coût en essence desimplantsdu type choisi sont réduites de 10%. Cette réduction ne s'applique pas aux genetech. Cette qualité ne peut être prise une fois. (...)
Une case de dommage ignoré par niveau du trait. Ce trait n'est pas compatible avec le pouvoir d'adepte Résistance à la douleur ni avec lesimplantscompensateurs de dommages ouimplantsanalogiques. Erreurs Profitables (10Pc) : Le personnage est capable d'apprendre par ses erreurs. Si, lors d'un run, le personnage commet un échec critique, il gagne 1 point de Karma en plus de ceux donnés à la fin de l'aventure (1 seul point même s'il cumule les échecs critiques). (...)
Si le personnage ne peut utiliser de bioware de seconde main, son bioware peut être implanté chez tout le monde. Cette adaptabilité lui permet que son corps souffre beaucoup moins desimplantsde bioware et de ne perdre que la moitié de l'essence indiquée. Cet avantage pourrait devenir un défaut si les gens apprenaient que tous ses organes peuvent être transplantés chez tout le monde. (...)
Les signatures durent deux fois plus longtemps. Qui cherche a analyser son sa signature à un bonus de 2 dés. Bugg'Ware (5/ Bugg max 4) : Certainsimplantsn'auraient pas passé le contrôle de la qualité. Quelques défaillances, matériel de seconde main, périmés ou encore poisseux. (...)
Dépendant aux augmentations (10Pc) : Certaines personnes sont véritablement à la recherche du meilleur, des dernières innovations en matière de cyberware de bioware et autresimplants. Cette dépendance est similaire à la toxicomanie. Avec le temps, le personnage est de plus en plus insatisfait des améliorations qu'il possède déjà. (...)
Evidement au moindre problème il fera partit des personnes inquiétées. Suretension (10Pc) : Certaines personnes n'arrivent pas à s'adapter auximplantsbioware. Ce manque d'adaptation physiologique fait que le corps du personnage guérit plus lentement et se fatigue plus vite. (...)
La vitesse de guérison est divisée par 2, et il faut deux fois moins d'activité pour être fatigué. Ce défaut est disponible uniquement pour les personnages qui ont au moins deuximplantsbioware. Système nerveux sensible (5Pc) (10Pc pour les hackers/ Technomanciens) Le personnage est plus vulnérable aux dommages neuraux causés par les BTL, les CI noires, les chocs d'éjection et d'autres formes de dommages par les simsens. (...)