Cyberware
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Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : implants (7)Cyberware Le mot cyberware désigne lesimplantsissus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. (...)
Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware : Tout ce qui concerne lesimplantsqui sont insérés dans le crâne en général par nanochirurgie. Lesimplantsdotés d'un indice de capacité peuvent être installés dans les membres cybernétiques, plutôt que dans le corps. Ils coûtent alors de la capacité plutôt que de l'essence. (...)
Cela permet de détecter des choses non vue par les yeux, du genre des personnes « invisibles ». Essence: 0,3 Capacité: [2] Disponibilité: 10 Coût: 6 000. -Implantsoculaires : Conçu à l'origine pour les aveugles, les yeux cybernétiques modernes permettent de voir mieux qu avec des yeux naturels il n'est pas rare que les gens qui en ont les moyens remplacent leurs deux yeux en parfait état par une paire de prothèses cybernétiques. (...)
Les améliorations sont généralement implantées sur les deux oreilles pour ne pas déséquilibrer l'ouie de l'utilisateur. Oreilles cybernétiques : Cesimplantsne remplacent en général que l'oreille interne et offre une capacité d'audition parfaite à distance normale. (...)
Cela augmente la Force et l'Agilité d'une valeur égale à leur indice. Ils ne peuvent pas être combinés avec desimplantsde bioware renforcement musculaire ou tonification musculaire. Essence: Indice x 1 Capacité: [n/a] Disponibilité: (Indice x 5) R Coût: Indice x 5 000. (...)
Les crânes et les torses cybernétiques entrent dans cette catégorie, bien qu'il s'agisse plus d'enveloppes que de prothèses proprement dites. Les membres cybernétiques ne peuvent accueillir ni bioware niimplantsqui coûtent de l'Essence au lieu de capacité. Chaque membre cybernétique ajoute 1 case supplémentaire au Moniteur de condition physique du personnage. (...)