Cyberware
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Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : interface (10)(...) Le personnage n'a pas accès aux informations qu'il contient : il n'est qu'un porteur. Essence: 0,1 Capacité: [1] Disponibilité: 12 Coût: 1 000 + Cryptage.Interfacede rigging : Cet implant canalise la capacité du cerveau à coordonner des données et sa puissance de synchronisation pour permettre le contrôle mental direct de véhicules et de drones. L'interfacede rigging fournit un modificateur de réserve de dés de +2 à tous les Tests de Pilotage quand le rigger se trouve mentalement « dans » un véhicule, en immersion complète de réalité virtuelle. (...)
Pour les prothèses comme pour les modifs rétiniennes, il vaut mieux appliquer les modifications au deux yeux pour ne pas déséquilibrer la vision de l'utilisateur. Yeux cybernétiques : Ce système offre une acuité de 10/10 aux deux yeux et comporte uneinterfacevisuelle et une unité d'enregistrement oculaire (sans coût supplémentaire), ainsi qu'une caractéristique de Capacité pour permettre l'embarquement de diverses améliorations additionnelles. (...)
Faites un Test opposé entre l'indice de la duplication rétinienne et celui du scanner rétinien. Essence: 0,1 Capacité: 1 Disponibilité: 16 Coût: Indice x 15 000.Interfacevisuelle : Cet accessoire affiche des informations visuelles (textes, images, films) dans le champ de vision de l'utilisateur. (...)
Il indique aussi le niveau de munition, la température du canon et l'usure de l'arme. Cela nécessite l'interfacevisuelle. Essence: 0,1 Capacité: 3 Disponibilité: 8R Coût: 1000. Unité d'enregistrement oculaire : Cet implant connecté directement aux nerfs optiques enregistre toutes les données souhaitées dans l'espace de stockage qui lui est associé (accessible depuis le PAN de l'utilisateur). (...)
Oreilles cybernétiques : Ces implants ne remplacent en général que l'oreille interne et offre une capacité d'audition parfaite à distance normale. Elles incluent uneinterfacesonore et une unité d'enregistrement auriculaire (sans coût supplémentaire) ainsi qu'une caractéristique de capacité pour accueillir diverses modifications additionnelles. (...)
Il ne peut tout de même que se concentrer que sur un groupe de bruit à la fois, mais il peut enregistrer les autres. Essence: 0,1 Capacité: Indice Disponibilité: Indice x 3 Coût: Indice x 1 000.Interfacesonore : L'interfacesonore joue des pistes audio (enregistrements, piste sonore d'un film, musique, etc.) depuis une source connectée (PAN, datajack, etc. (...)
Changer la sélection de soft stockée dans un système de compétences câblées prend un action un action simple. Essence: Indice x 0,2 Capacité: [n/a] Disponibilité: (Indice x 4) Coût: Indice x 2 000.Interfacetactile : Uneinterfacetactile est un petit implant fixé à la base de la colonne vertébrale qui permet au système nerveux de l'utilisateur de traiter des informations tactiles (texture, température, etc). Ces informations proviennent en général du PAN de l'utilisateur, mais peuvent également venir d'autres sources. (...)