Listes d'équipement (2) : Armes à Feu
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Les armes à feu crachent des bastos, essentiellement. De nombreuses armes offrent deux versions, munitions standard ou caseless (sans douilles), bien que cette dernière catégorie soit beaucoup plus répandue dans les années 2070. Une arme peut tirer qu'un seul et unique type de munitions, à douilles ou caseless. Compteur digital de munitions et connectivité sans fil font partie de l'équipement standard des armes à feu modernes. Tasers : Les tasers délivrent une décharge de courant qui inflige ...Contient : ares (13)(...) Yamaha Sakura Fubuki 4 Phy SA (1) 10 (ml) x4 10R 2 000 ¥. Pistolets lourds Utilisez la compétence Pistolets quand vous employez ce type d'arme.AresPredator IV : grande favorite des mercenaires et des services de sécurité, cette arme de poing inclut un système smartgun.AresViper Slivergun : le Slivergun est une arme aux lignes racées dorée d'un silencieux intégré et capable de tirer des rafales. (...)
Il ne peur pas être équipé d'un silencieux. Pistolets lourds Domm. PA Mode CR Munitions Dispo. Coût :AresPredator IV 5 P -1 SA 15 (c) 4R 350 ¥.AresViper Slivergun 8 P(f) +2 SA/TR 30 (c) 5R 500 ¥. Colt Manhunter 5 P -1 SA 16 (c) 4R 300 ¥. Remington Roomsweeper 5 P -1 SA 8 (m) 6R 250 ¥. (...)
AK-97 : La version générique de cette référence parmi les fusils d'assaut est idéale pour les petits budgets.AresAlpha: Conçu pour les forces spéciales Firewatch d'Ares, l'Alpha comporte un lance-grenades sous le canon et un système smartgun. Le design particulier de sa chambre fournit en outre 2 points de compensation de recul. (...)
Cette arme peut être démontée et remontée avec des modules optionnels qui transforment l'arme en un fusil à pompe d'appoint (sous le canon), en une carabine compacte, en un fusil de précision (avec sa lunette de visée) ou en une mitrailleuse légère (avec son bipied). Fusil d'Assaut Domm. PA Mode CR Munitions Dispo. Coût : AK-97 6 Phy -1 SA/TR/TA 38 (c) 4R 500¥.AresAlpha 6 Phy -1 SA/TR/TA 2 42 (c) 12P 1 700¥. Lance grenade grenade CC 6 (c) FN HAR 6 Phy -1 SA/TR/TA 2 35 (c) 8R 1 000¥. (...)
> fléchettes 6 P(f) +2. Armes spéciales : Utilisez la compétence Arme à distance exotique pour employer ce type d'armes.AresS-III Super Squirt : Cette arme non létale très populaire tire des capsules de gel de sulfoxyde de dimértyle (ou DMSO, un transmetteur qui force la peau à absorber d'autres produits chimiques) qui permettent de délivrer une substance chimique sur une cible à portée de tir d'un pistolet léger. (...)
Le Pain Inducer possède 10 charges; quand il est branché sur secteur, il se recharge à un rythme de 10 secondes par charge. Armes spéciales Domm. PA Mode CR Munit. Dispo. Coût :AresS-III Super Squirt chimique SA 20(c) 4 500¥. Fichetti Pain Inducer spéciale - moitié CC spécial 8R 2 000¥. (...)
Elle est équipée d'une crosse pliable détachable et d'un système pneumatique intégré fournissant 5 points de compensation de recul (qui ne peut pas être amélioré). Stoner-AresM202 : Cette mitrailleuse moyenne possède une énorme patate et un poids relativement faible, avec une structure faite de composés ultra-solides. (...)
Coût : Mitrailleuse légère Ingram White Knight 6 Phy -1 TR/TA 5(6) 50(c) ou 100 (belt) 12P 2 000¥. Mitrailleuse moyenne Stoner-AresM202 6 Phy -2 TA 50(c) ou 100 (belt) 12P 4 500¥. Mitrailleuse lourde Ultimax HMG-2 7 Phy -3 TA 3(10) 50(c) ou 100 (belt) 15P 7 500¥. (...)
Lances-grenades et lance-missiles : Utilisez la compétence Armes lourdes pour employer ce type d'armes.AresAntioch-2 : L'Antioch-2 est conçu comme un lance-grenades classique couplé à un système smartgun. (...)
ArmTech MGL-12: La configuration bullpup de ce modèle doit sa popularité à la possibilité de tirer en mode serni-auto et à son magasin à grenades, d'une capacité bien supérieure à celle de ses concurrents. Lance grenade Domm. PA Mode CR Munitions Dispo. Coût :AresAntioch-2 grenade CC 8(m) 8P 600¥. ArmTech MGL-12 grenade SA 12(c) 10P 2 000¥. Aztechnology Striker : Le Striker est un lance-missiles jetable extrêmement léger, parfaitement indiqué pour les shadowrunners qui veulent pouvoir concilier force de frappe supplémentaire et mobilité. (...)