Listes d'équipement (3)
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ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : explosifs (15)(...) Les munitions APDS réduisent l'efficacité des armures balistiques (PA --4). Munitions de canon d'assaut: Ces obusexplosifsd'une grande stabilité sont fabriqués en matériau composite superplast HDX. Munitions électrifiées: Ces projectiles adhésifs spéciaux se fixent sur la cible et délivrent de courtes décharges électriques de haute intensité grâce à leurs batteries intégrées. (...)
Utilisez la compétence Armes de jet pour lancer des grenades ou Armes lourdes si vous les tirez avec un lance-grenades. Les grenades et autresexplosifsdu même type peuvent être reliés à un câble pour constituer ce qu'on appelle en général un « piège à con » et sauter si quelque chose ou quelqu'un entre en contact avec le fil. Mettre cela en place nécessite un Test étendu d'Explosifs+ Agilité (8, 1 Action complexe). Flash-pak: De la taille d'un paquet de cigarettes, cet instrument contient quatre micro-flashes à quartz-halogène conçus pour produire des séquences stroboscopiques aléatoires qui vont désorienter, distraire et aveugler l'adversaire. (...)
Même si l'explosion provoque une onde de choc, celle-ci reste limitée par rapport aux projectiles hautementexplosifs. Les attaques AV ont une PA de -6 contre les véhicules, -2 contre les autres cibles. Fragmentation : Essentiellement anti-personnelle, l'ogive d'un tel projectile décharge des fragments de métal ou de métal et de plastique à haute vélocité, conçus pour déchirer la chair et les surfaces non protégées. (...)
Ces projectiles ne sont pas très efficaces contre les cibles particulièrement protégées, telles que les véhicules militaires ou les structures blindées. Les armes HE utilisent les règles standard des grenades pour déterminer le souffle et ses effets.EXPLOSIFS: La fonction principale desexplosifsest d'endommager les structures. Un personnage utilise la compétenceExplosifspour préparer sesexplosifs, déterminer et localiser les points faibles de la structure qu'il veut démolir et enfin, le poser de manière à produire les dégâts souhaités. Chaque succès au Test d'Explosifs+ Logique ajoute 1 à l'indice de l'explosif. Voir Détruire des barrières, pour calculer l'effet d'une charge explosive contre une barrière. La Valeur de Dommages d'une charge explosive est calculée comme suit: indice (modifié) x racine carrée du nombre de kilos d'explosifsemployés. Les dommages sont Physiques. Comme pour les grenades, la VD diminue dès qu'on s'éloigne de l'épicentre de l'explosion. (...)
Détonateur: Ce fusible explosif ou électrique permet de déclencher une explosion. Il comporte un minuteur et un récepteur WiFi pour pouvoir être contrôlé à distance.Explosifscivils : Cette catégorie couvre tout une gamme d'explosifscomposés d'un produit hautement détonnant et d'un composé stabilisant qui réduit la sensitivité de la charge tout en en la rendant plus stable. Mousse explosive: Ce type de plastic spécial a la consistance de la mousse à raser et est contenu dans une bombe aérosol, ce qui permet de l'étaler sur une surface ou dans une faille. Comme lesexplosifsplastic standard, il faut un détonateur à impulsion électrique pour faire sauter la charge. Plastic: Cesexplosifstrès stables, façonnables et adhésifs sont la solution idéale pour certains « travaux » - du genre « déconstruction » qui consistent à faire des trous dans les murs. (...)
Les charges sont généralement colorées pour indiquer le voltage nécessaire pour les faire sauter, du noir activable par champ magnétique induit au blanc craie desexplosifsindustriels 440 volts.