Sorcellerie Thébaine
sur Maëlkavian
Coût: 1 pt de Volonté temporaire + Offrande (réduite en cendre à l'issue du rituel). Jet: Intelligence + Érudition + Sorcellerie Thébaine (La faiblesse Gangrel s'applique également à ce jet). Action Étendue. Le nbre de succès requis est égal au niveau du Rituel. Chaque jet représente un tour de lancement du Rituel. Modificateurs : - La cible est de la Parenté du Sang +2 ; -Pour chaque distraction pendant le Rituel : -1 à -3 ; Pour chaque dégât subi au tour précédent (en plus des pénalités de ...Contient : vice (12)(...) Le test d'activation de ce pouvoir est pénalisé par la résolution du sujet. Offrande : Un objet appartenant au sujet ou associé à unvice. * Couronne d'épines : Ce douloureux rituel défigure une victime avec une couronne d'os et d'épines formées à partir de son propre crane. (...)
Un équipement médical, serait obsolète et incapable de servir à quoi que ce soit. De plus le bâtiment résonne d'unvice, comme si le bâtiment avait son caractère propre. Leviceest choisit par le sorcier. Ainsi, un toxicomane (dont leviceest la Gourmandise) qui habite un lieu dominés par levice« Luxure » qui devient un lieu de prostitution peut regagner un point de volonté s'il agit dans le sens de cevice. S'il utilise la prostitution pour payer sa drogue, il pourrait regagner deux points de volontés (Un parvice). Levicedu lieu est insidieux, s'infiltrant dans le coeur et l'esprit des habitants sensibles ou surnaturels. Il suffit d'y rester (10 minutes x humanité/ moralité) pour être influencé par cevicela première fois qu'il s'y rend. Pour chaque période ou le personnage habite dans le lieu maudis doit réussir un test de « Résolution + Calme » en opposition au nombre de succès pour l'activation du rituel. En cas de réussite le personnage ressent l'impulsion duvice, mais n'est pas emporté. S'il échoue, il cède dans la limite de sa moralité/ humanité. Le lieu ne peut pas créer des monstres, mais il désinhibe, pouvait pousser à la violence ou à l'alcool. Le personnage reste victime du lieu jusqu'à ce qu'il bénéficie de cette malédiction. (...)
La croix devient poussière, le bâtiment semble avoir subit 14 années de pluie diluvienne et de pillage. Il imprègne le bâtiment avec levicede Gourmandise. Les mois suivant quatre enfants s'aventurent dans l'église, puis y reviennent avec de la bière, puis d'autres alcools. (...)
Une rénovation du bâtiment demande un test du nombre de succès pour l'activation du rituel - la taille du lieu. En cas de réussite levicepersiste. Sinon seule la destruction complète du bâtiment met fin au pouvoir de ce rituel. Offrande : Une croix, une lance ou d'autres symboles. (...)