Rituel Crùac
sur Maëlkavian
* Affres de Proserpine : Le rituel provoque des sentiments de faim intense chez un sujet qui doit être en vue. Jet contesté réflexe contre Calme + Puissance du Sang de la cible. Si plus du succès du personnage la cible mortelle sera affamée de viande et la cible vampirique sera considérée comme « affamée » pour résister à la frénésie de faim. * Balancer les Quatre Humeurs : Jusqu'au prochain lever de soleil le personnage est immunisé aux malus dus aux conditions climatiques tant que ces dernières ...Contient : calice (10)(...) * Goût de la connaissance : Le ritualiste doit accomplir ce rituel immédiatement avant de se nourrir de cecalice. En aspirant le sang, l'acolyte reçoit des informations sur lecalice, des informations d'importance immédiate. En cas d'échec critique, lecaliceapprend des informations personnelles sur le vampire, de même que lecalicesur un intérêt immédiat du vampire. Les informations sont acquises dans la vitae absorbés. Le test d'activation de ce pouvoir est pénalisé par la résolution du sujet. (...)
*** Masque de sang : Avant que ce rituel soit terminé, la sorcière doit spécifier la cible à partir de laquelle elle entend se nourrir. Si le rituel est une réussite, le vampire ne prend pas la vitae de soncalice, mais son identité. La sorcière ressemble à sa cible et acquis un certain degré de souvenirs et de connaissances. Même des tests scientifiques ne peuvent pas distinguer de différences entre la sorcière et lecalice. Des sens supernaturels peuvent percevoir un pouvoir mystique en action sans pouvoir révéler dans quel sens il agit. Le rituel a ces limites, il ne change pas les vêtements ou tout ce qui n'est pas le corps ducalice. En faisant ce rituel sur une créature surnaturelle cela n'apporte aucunes capacités surnaturelles. Le nombre de succès permet d'avoir accès a certaines des connaissances ducalice. Les attributs restent inchangés, le rituel serait un échec s'il est effectué sur un corbeau. Lecalicedoit avoir la même taille. Les effets de ce rituel prennent fin au lever du soleil. Le test d'activation de ce pouvoir est pénalisé par la Calme du sujet. (...)
L'infant commence le jeu avec une puissance de sang de 2, ce qui signifie qu'il peut déjà appartenir à la lignée de son sire si celui ci fait partit d'une lignée. Ce rituel est très fatiguant pour le sire, mais il agrandit son cercle decalicepotentiels.