dK de poche
sur Le Terrier au format (436 Ko)
Contient : atout (25)(...) Atouts de combat : Maîtrise des armes et armures - Vous faites 2d6 points de dégâts. Si vous reprenez cetatout, vous pouvez choisir une arme d'amateur ou de professionnel précise dans laquelle vous gagnez un bonus de +2 à l'attaque et aux dégâts. Si vous reprenez encore cetatout, vous pouvez choisir de cumuler le bonus précédent ou de l'affecter à une nouvelle arme. Vous pouvez aussi choisir d'accéder à la manipulation des armes et armures de brutasse pour faire 3d6 points de dégâts. (...)
Attaques multiples - Vous faites deux attaques, à votre meilleur bonus, à -2/-2. Si vous reprenez cetatout, vous n'avez plus malus. Attaques supplémentaires - Vous pouvez effectuer une attaque supplémentaire, à -5, cumulable. Bagarreur - Vous pouvez ajouter votre niveau à vos dégâts à mains nues. Si vous reprenez cetatout, vous causez 1d6 points de dégâts supplémentaires à mains nues. Boîte de conserve - Vous avez deux cases d'encombrement supplémentaires et un bonus de +1 à la protection de votre armure. (...)
Jeu de jambe - Vous avez un bonus de +2 en défense. Ce bonus augmente d'autant si vous reprenez cetatout. Portage - Vous avez quatre cases d'encombrement supplémentaires. Récupération - Vous avez un point de récupération supplémentaire par jour. (...)
C'est une action longue qui vous empêche de faire autre chose que se défendre ce tour. A chaque fois que vous reprenez cetatout, vous pouvez récupérer 1d6 points de vie supplémentaires avec le même dK. Vitalité - Vous possédez 10 points de vie supplémentaires. (...)
Atouts techniques : Adroit - lorsqu'il s'agit de vous faire travailler à quelque chose dans un domaine précis que vous choisissez à l'avance, ajoutez votre niveau à votre jet de métier. Si vous reprenez cetatout, vous pouvez encore ajouter votre niveau ou choisir un autre métier. Essaie encore ! - Vous devez choisir une compétence précise. (...)
En dépensant un ou plusieurs dK, vous pouvez trouver n'importe quelle adresse, aller deux fois plus vite par les raccourcis ou trouver une voie de sortie plus sûre. Si vous reprenez cetatout, vous pouvez étendre la zone géographique connue. Habitué - Dans votre milieu préféré, vous avez toujours un dK de circonstance gratuit à toutes vos actions physiques et sociales. Vous pouvez prendre cetatoutplusieurs fois. Mains du soigneur - Vous redonnez automatiquement niveau d6 points de vie en dépensant un dK. Par ailleurs, vous donnez un point de récupération gratuit par jour. Si vous reprenez cetatout, vous offrez un point de récupération supplémentaire. Maîtrise - Vous devez choisir une compétence. (...)
Il vous suffit de dépenser 1 à 3 dK pour ne pas être affecté. Sixième sens - Vous ne pouvez pas être surpris. Si vous reprenez cetatout, vous pouvez dépenser un dK par jour, cumulatif, pour avoir des intuitions et des rêves prémonitoires. (...)
Talentueux - Vous devez choisir une compétence dans laquelle vous avez un bonus de +4 supplémentaire. Vous pouvez reprendre cetatoutplusieurs fois mais jamais pour la même compétence. Atouts sociaux : Bande de potes - Vous avez une équipe prête à vous soutenir en cas de problèmes. (...)
Ce sont des figurants de niveau 1 mais ils peuvent être aussi nombreux que cinq fois votre niveau. Si vous reprenez cetatout, le niveau des figurants augmente de un. Bonnes adresses - Vous savez où trouver du matériel à moindre prix, ainsi que des services ou des objets plus rares à trouver. Si vous reprenez cetatout, vous pouvez vous spécialiser dans certains domaines commerciaux ou illégaux pour en devenir un acteur central. (...)
Contacts - Vous connaissez du monde dans le coin et obtenez des renseignements deux fois plus vite. Si vous reprenez cetatout, vous pouvez étendre la zone géographique. Gars du coin - dans votre région de prédilection, vous avez un bonus de +4 en Survie, Perception et Eloquence. Si vous reprenez cetatout, vous pouvez étendre la zone géographique. Informé - Vous avez toujours des informations sur les gens que vous rencontrez Le type et la précision des informations dépend de votre niveau. En reprenant cetatout, vous pouvez vous spécialiser dans certains domaines où vous devenez imbattable - actualité, personnalités, prévision... Notoriété - Vous avez vraiment une mauvaise réputation dans la région. (...)
On vous aidera par peur et personne ne parlera de vous, sinon sous couvert de l'anonymat. Si vous reprenez cetatout, vous verrez votre notoriété s'étendre progressivement, à la fois en étendue et en puissance. Pas vu, pas pris - Vous êtes difficile à pister ou à tracer. (...)
Les gens semblent ne jamais vous avoir vu, au moins récemment. Toutes les difficultés pour vous retrouver sont augmentées de votre niveau. Si vous reprenez cetatout, vous pouvez commencer à cultiver des identités secrètes - une paratout. Refuge - Vous possédez un refuge inconnu de la plupart des gens et très difficile à localiser. Réputation - Vous avez une bonne réputation. (...)
On vous aidera aisément et vous avez un bonus de +4 sur tous vos jets sociaux. Si vous reprenez cetatout, vous verrez votre réputation s'étendre progressivement, à la fois en étendue et en puissance. (...)
Soutien officiel - face aux autorités, c'est toujours vous qui avez raison, à moins que d'autres personnes ne puissent contrer cette influence. En reprenant cetatout, vous pouvez vous spécialiser dans certaines sphères d'influence où vous forgerez des réseaux. (...)
Atouts magiques : Magicien - Vous connaissez un style et deux domaines magiques. Si vous reprenez cetatout, vous connaissez deux domaines supplémentaires, vous pouvez choisir de passer deux domaines en professionnel (pour un niveau 6+ uniquement) ou de passer deux domaines en brutasse (pour un niveau 12+ uniquement). (...)
Compagnon animal - Vous possédez un compagnon animal dont le niveau est égal à la moitié du vôtre et le FD au nombre de fois où cetatouta été pris. Méditation supplémentaire - Vous pouvez méditer ou prier une fois de plus par jour pour récupérer des points d'énergie. (...)
Dans un tour, vous pouvez accomplir une action principale : porter une attaque, lancer un sort, effectuer un déplacement important ou l'utilisation d'une compétence. Si vous avez des actions supplémentaires grâce à unatout, vous pouvez les réaliser avec les malus indiqués. Vous pouvez aussi accomplir autant d'actions rapides que vous voulez : boire une potion, lancer une phrase ou deux, laisser tomber un objet, dégainer une arme, se déplacer de quelques pas, recharger un arc ou une arbalète... Se défendre est toujours une action rapide. (...)Bienvenu sur le dK de poche - tout ce qu'il faut pour jouer sur une seule feuille recto-verso à plier en quatre et à glisser dans son portefeuille. Utilisez directement cette page comme feuille de personnage... Nom. Description du personnage Niveau. Le niveau du personnage indique sa puissance et ses capacités. Le niveau est utilisé pour calculer points de vie et d'énergie, les scores des compétences et le nombre d'atouts. Vous gagnez un niveau à chaque fois que le conteur vous donne 100 points ...