dK de poche
sur Le Terrier au format (436 Ko)
Contient : énergie (14)(...) Le niveau du personnage indique sa puissance et ses capacités. Le niveau est utilisé pour calculer points de vie et d'énergie, les scores des compétences et le nombre d'atouts. Vous gagnez un niveau à chaque fois que le conteur vous donne 100 points d'expérience. (...)
Points de vie Vous avez 5 points de vie plus 5 points supplémentaires par niveau (soit 10 au premier niveau). Points d'énergie. Vous avez 5 points d'énergieplus 5 points supplémentaires par niveau (soit 10 au premier niveau). Compétences : Choisissez trois compétences plus une par niveau (soit quatre au premier niveau) qui seront des compétences privilégiées. (...)
Portage - Vous avez quatre cases d'encombrement supplémentaires. Récupération - Vous avez un point de récupération supplémentaire par jour. Sursaut d'énergie- Vous pouvez dépenser un dK et perdre un point de récupération pour récupérer immédiatement 1d6 points de vie. (...)
Si vous reprenez cet atout, vous connaissez deux domaines supplémentaires, vous pouvez choisir de passer deux domaines en professionnel (pour un niveau 6+ uniquement) ou de passer deux domaines en brutasse (pour un niveau 12+ uniquement). Réserves d'énergie- Vous possédez 10 points d'énergiesupplémentaires. Compagnon animal - Vous possédez un compagnon animal dont le niveau est égal à la moitié du vôtre et le FD au nombre de fois où cet atout a été pris. Méditation supplémentaire - Vous pouvez méditer ou prier une fois de plus par jour pour récupérer des points d'énergie. Résolution d'une action : Pour savoir si votre personnage réussit ou non une action qu'il entreprend, lancez 1d20 + score de la compétence. (...)
Si le jet de soins pour la blessure est raté, il faut une semaine de récupération ou un soin magique. Fatigue et méditation : Lorsque vous tombez à 0 points d'énergie, vous êtes très fatigué. Vous ne pouvez plus utiliser de dK ni de magie. Vous récupérez naturellement 1 point d'énergiepar niveau et par heure ; 2 si vous vous reposez. Vous pouvez aussi tenter de vous concentrer ou de prier. (...)
Faites un jet de Magie ou de Foi contre une difficulté de 15. Si vous réussissez, vous regagnez 1d6 points d'énergiepar niveau que vous possédez. Vous ne pouvez vous concentrer ou prier que trois fois par jour, que le jet soit réussi ou raté ! (...)
Ensuite, vous pourrez apprendre les effets plus puissants en prenant les atouts adéquats. Les effets d'amateur coûtent 1d6 points d'énergie; les effets professionnels coûtent 2d6 points d'énergie; les effets de brutasse coûtent 3d6 points d'énergie. Si les effets varient selon les domaines, il en est qui sont valables pour tous. Le tableaux ci-dessous vous donne les effets pour les dégâts, les soins et les bonus aux compétences. (...)
Divisez les modificateurs s'il y a plusieurs cibles. +/- 1 niveau à appliquer aux compétences, points de vie et d'énergie, ajoutez +1 par 4 niveaux. Divisez les modificateurs s'il y a plusieurs cibles. +/-2 à une compétence, à tout le monde dans une zone. (...)Bienvenu sur le dK de poche - tout ce qu'il faut pour jouer sur une seule feuille recto-verso à plier en quatre et à glisser dans son portefeuille. Utilisez directement cette page comme feuille de personnage... Nom. Description du personnage Niveau. Le niveau du personnage indique sa puissance et ses capacités. Le niveau est utilisé pour calculer points de vie et d'énergie, les scores des compétences et le nombre d'atouts. Vous gagnez un niveau à chaque fois que le conteur vous donne 100 points ...