Mahamoth : Le livre du Vide
sur Le Terrier
au format
(11.5 Mo)
Contient : mahamoth (6)Mahamoth: Le livre du Vide Vous pouvez faire lire cette partie par vos joueurs afin qu'ils découvrent l'univers deMahamoth. L'humanité duMahamothn'a guère l'apparence de celle que nous connaissons - glabres, puants, contrefaits par les radiations, la consanguinité et leur environnement, les hommes et les femmes de la Horde ressemblent bien plus à des créatures monstrueuses qu'à un joyau de la nature. Mais l'humanité est aussi incroyablement semblable à la nôtre : violente, jalouse, haïssable, mauvaise, opportuniste dans son ensemble et pourtant sympathique et honorable quand on considère certains individus. (...)
Tungour, le bouclier - les hommes du Tungour sont connus pour leur rigueur et leur vaillance, leur respect absolu du dogme de la Mère et des dits duMahamoth. Le Tungour est souvent utilisé comme lieu de rencontre et de réunion à cause de la sécurité qui y règne. (...)
La Mère guide les hommes vers les étoiles, à la recherche d'un lieu mythique appelé le Château Blanc, lieu de repos pour l'humanité. Elle sacrifia son fils,Mahamoth, afin que les hommes puissent consommer les tox, des drogues puissantes manufacturées à partir des micelis et qui permettent de développer des pouvoirs hors du commun - lire dans les pensées, se téléporter, régénérer, manipuler les objets à distance, etc. (...)
C'est ce à quoi s'emploient les gardiens du culte - et la raison pour laquelle les missionnaires continuent à recevoir les enseignements deMahamothet les doses de Tox ; la raison pour laquelle personne ne coupe son cordon avec la Horde et avec la Mère... Pourtant, à l'intérieur même de la Horde, les ennemis sont nombreux : les terribles Sorcières hantent les coursives et assassinent les hommes. (...)Vous pouvez faire lire cette partie par vos joueurs afin qu'ils découvrent l'univers de Mahamoth. L'humanité du Mahamoth n'a guère l'apparence de celle que nous connaissons - glabres, puants, contrefaits par les radiations, la consanguinité et leur environnement, les hommes et les femmes de la Horde ressemblent bien plus à des créatures monstrueuses qu'à un joyau de la nature. Mais l'humanité est aussi incroyablement semblable à la nôtre : violente, jalouse, haïssable, mauvaise, opportuniste dans ...