Mahamoth : Le livre du Vide
sur Le Terrier
au format
(11.5 Mo)
Contient : simérines (5)(...) Au cours des décennies qui suivirent, la situation ne fit qu'empirer et, alors que la douzième grande Conjonction approche, l'humanité est plus que jamais en danger de se perdre elle-même, tournant en rond, sans espoir, sans échappatoire, piégée dans l'espace des SeigneursSimérines. Les treize Vaisseaux-Hordes sont les suivants : Arbis, le vaisseau atelier - ce vaisseau est celui des techniciens, de la récupération et du bricolage. (...)
Pour beaucoup, le plus simple est d'ignorer ces histoires et de continuer à vivre comme si rien de tout cela n'avait d'importance. Maelström : Maelström est la grande cité des SeigneursSimérines. Maintenue en équilibre au-dessus d'un trou noir par les puissants chants du créé, Maelström la terrible irradie d'une puissance que l'on sent à travers tout son être dès lors qu'on s'en approche - les mélodies des SeigneursSimérinestouchent autant l'âme que les sens et il n'est rien en ce monde auquel les comparer. Monde-ruche fractal d'une étonnante diversité où chacun peut se promener à sa guise - l'air et la pesanteur s'adaptent aux besoins de chaque créature en tous moments - Maelström est le centre de l'univers, le point zéro de toutes les cultures, de toutes les intrigues, de toutes les batailles et de toutes les alliances, politiques, guerrières, commerciales et amoureuses. C'est là, sous les palais flottants des seigneursSimérines, que les missionnaires peuvent croiser les Marchands, les Tokohide ou les Rokhraeders - ou n'importe lequel des milliers de peuples-S qui travaillent pour leur gloire, leur richesse et leur puissance. (...)
Seraient-ils alors leurs égaux en toute chose, orphelins et libres, sans égard pour les anciennes hiérarchies ? Comment alors comprendre l'éternelle patience des SeigneursSimérineset la considération qu'ils portent aux fragiles humains ?Vous pouvez faire lire cette partie par vos joueurs afin qu'ils découvrent l'univers de Mahamoth. L'humanité du Mahamoth n'a guère l'apparence de celle que nous connaissons - glabres, puants, contrefaits par les radiations, la consanguinité et leur environnement, les hommes et les femmes de la Horde ressemblent bien plus à des créatures monstrueuses qu'à un joyau de la nature. Mais l'humanité est aussi incroyablement semblable à la nôtre : violente, jalouse, haïssable, mauvaise, opportuniste dans ...