Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : équipement (4)(...) Les Kephtes fournissent tout ce qu'on ne trouve pas si on n'est pas bien en cours auprès des conseillers ou des gardiens du culte : tox, nourriture,équipement, armes, pâtes de miceli, usure, prostituées, jeu, drogues récréatives, médicaments, protection... On les paye en services, en matériels et en matériaux. (...)
Tisseur - les tisseurs sont les ouvriers qui fabriquent des textiles à partir des fibres de miceli que leur fournissent les cuvards. En somme, ils sont à la base de tout l'habillement et d'une grande partie de l'équipementet du mobilier des Vaisseaux-Horde. Leur rôle est particulièrement important, car ils ont appris à utiliser différentes fibres pour obtenir des tissus ininflammables, étanches, imperméables, permettant même de sortir dans l'espace pour des réparations extérieures. (...)
Ceux-là possèdent les meilleures technologies du Maelström - la gravité artificielle, des moteurs à fusion, des vitesses extraordinaires, des senseurs, des batteries d'armes... Leurs modèles sont aussi innombrables que les peuples-S, ainsi que leuréquipementréel : il y a loin de la lente barcasse d'un transporteur issarine à la fougueuse flèche de guerre d'un patrouilleur trokael... Naissance et mort : Les portes de la vie n'ont pas une importance considérable pour les humains de la Horde. (...)
La nécessité d'apprendre à faire fonctionner les vaisseaux du Maelström et de comprendre le fonctionnement des armes et de l'équipementennemi a conduit les missionnaires à braver les interdits du culte. Ce n'est certes pas encore une véritable filière de recherche et d'innovation - on se contente souvent d'expérimenter assez pour utiliser le matériel sans danger et dans des situations complexes. (...)Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...