Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier
au format
(11.5 Mo)
Contient : mahamoth (10)Mahamoth: Le Livre des Missionnaires Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique deMahamoth- création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système deMahamothest une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages deMahamothsont d'abord définis par les métiers qu'ils ont appris. Au cours de leur existence, ils ont pu s'exercer à de nombreuses activités en fonction des besoins de leur vaisseau, des commandements des conseillers, des impératifs de service ou des péripéties qu'ils ont connues : un personnage peut avoir commencé comme Cueilleur au sein d'une petite équipe avant de devenir Cuvard suite à quelques problèmes avec un conseiller puis Cognard lorsqu'un autre conseiller prit sa place, pour finir comme Marchand à bord d'un vaisseau-missionnaire sitôt que le pouvoir politique changea de nouveau de main. (...)
Chaque personnage doit ainsi choisir quatre métiers qui représentent ses années de formation, son parcours de vie et son histoire personnelle. Ils définissent aussi ce que sait faire chacun. Ainsi, il n'y a pas de compétences dansMahamoth, seulement ces métiers très larges qui donnent une vision immédiate et non restrictive des capacités du personnage. (...)
Enfin, les personnages possèdent des traits liés à leur origine et à leur naissance - leur caste, leur vaisseau-Horde. Ce sont tous ces éléments qui dressent un portrait rapide, mais complet des héros deMahamoth. Techniquement, chaque fois que votre personnage tente une action qui a une chance de rater, vous devez suivre la démarche suivante : - lancez 2d6. (...)
Définissez, même grossièrement, les types de métiers que vous allez développer - cela vous aidera à choisir les autres caractéristiques du personnage. Attributs : Les personnages deMahamothpossèdent quatre attributs, qui représentent à la fois son potentiel et ses qualités propres. (...)
Agilité - l'agilité exprime la vitesse, la dextérité, la coordination, l'équilibre du personnage. C'est un attribut important dansMahamothoù les déplacements sont nombreux et l'environnement dangereux. Esprit - l'esprit représente l'intelligence, la volonté, la ruse, l'obstination des personnages. (...)
Capacités de combat : Que l'on soit clair, que l'on parle sans détour, les capacités de combat d'un personnage sont sa principale protection face aux innombrables dangers de l'espace Simérine.Mahamothest un univers violent, où les combats risquent d'être nombreux et dévastateurs - contre des créatures de Maelström, contre des aliens, contre d'autres hommes. (...)
Vous régénérez un point de vitalité par tour durant une heure par point de Vigueur, y compris si vous êtes inconscient. Le matériel : D'une manière générale, les personnages deMahamothont peu de matériel disponible - tout juste de quoi remplir une espèce de besace. Ils possèdent quelques vêtements de corps, leur grande combinaison protectrice, des gants légers, des gants lourds, leur masque. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...