Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
  • Accessoires pour Meneurs de Jeu

    jdr MahamothMahamoth : Le Livre de la Mère

    sur Le Terrierjeu de role au format zip (11.5 Mo)

    Contient : dologhon (12)
    (...) Inconsciente de la situation actuelle, elle entraîne sa fille adoptive à reprendre bientôt sa charge comme elle le fit auprès de sa propre mère. Dologhon, le charognard : Le vaisseau fossoyeur, ainsi appelle-t-on l'immense Dologhon. Il a toujours été le récupérateur de tout ce qui traînait - les déchets des cuves comme les hommes dont on ne voulait plus ailleurs. Frondeur, indépendant, querelleur parfois, le Dologhon n'a pas une bonne réputation auprès des autres vaisseaux de la Horde - c'est sans doute dû aux nombreux contacts que le vaisseau a noué avec les aliens qui parcouraient ses coursives ou, depuis son arrivée dans l'espace Simérine, avec les peuples-S et -E. Son anneau marchand, le nom que l'on donne à ses immenses docks, est ouvert à tous, humains ou non, et grouille d'une incessante activité. (...)
    Plusieurs compagnies mercenaires - des missionnaires d'un nouveau genre, se louant aux plus offrants, dans la Horde ou sur Maelström - ont installé leurs quartiers principaux ici et ont clairement annoncé qu'ils prenaient personnellement en charge la sécurité du Dologhon, y compris pour pourchasser et abattre ceux qui causerait du tort au vaisseau ou à ses occupants. Les événements récents ont montré que ce n'était pas un vain mot. Politique : Le Dologhon a toujours été considéré comme le coeur et la source de l'activité des sorcières dans la Horde. (...)
    Secrets : Il y a quelques mois, une figure majeure du vaisseau, Fra Zaber, un aveugle qui guidait et conseillait la diplomatie extérieure du Dologhon, a été assassinée dans des circonstances particulièrement horribles. Le coupable et donneur d'ordre était un membre important du Concile, un immortel qui souhaitait contrer l'influence néfaste de ce tordu un peu trop pacifique. (...)
    Les mercenaires du vaisseau ont enquêté, puis pourchassé et abattu l'homme du Concile et une grande partie de son entourage. Ce fut un coup terrible pour le Concile qui a complètement perdu son influence sur le Dologhon. Après cette affaire, le Dologhon a commencé à prendre ses distances et, si personne ne comprend exactement l'importance ou la portée de ce qui s'est passé, ni la nature de l'homme du Concile, beaucoup commencent à se poser des questions. D'autant plus que le Dologhon n'a jamais été le centre du pouvoir des sorcières, en tout cas pas depuis des temps très anciens. Mais ces dernières y entretiennent une activité juste assez forte pour continuer à détourner l'attention de leurs ennemis. (...)
    S'il ne s'intéressait que de très loin aux affaires politiques de la Horde (il n'est pas devenu missionnaire par hasard), il s'interroge désormais sur ce qu'il a vu et son enquête pourrait le mener très loin. Ritanea. Chef des vipères sur le Dologhon, cette tordue aux yeux de braise est certainement une combattante douée, mais c'est d'abord une stratège et une meneuse hors du commun. (...)
    Sa connaissance du terrain et ses appuis lui donnent un avantage considérable et les cadavres des sanguelames s'entassent mois après mois sur le Dologhon - la perte du soutien du Concile leur a porté un coup fatal. Himmith de la Chasse : Himmith de la Chasse, le vaisseau sauvage, le vaisseau barbare. (...)
    C'est en tout cas ce que tout le monde dit - et lorsque le vaisseau se présente aux grandes conjonctions, peu se pressent réellement pour l'accueillir, à l'exception de l'Arbis ou du Dologhon le plus souvent. En fait, personne ne sait exactement à quel point cette rumeur est vraie ou non. (...)
    Mahamoth : Le Livre de la Mère

    Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...

    Voir la série d'articles

Résultats :

1 article trouvé.


Mots Clés :

dologhon


Autres articles contenant «dologhon» :

  • Mahamoth : Le livre du Vide
    (Aides de Jeux)
  • Mahamoth : Le Livre de l'Errance
    (Aides de Jeux)
  • Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
    (Accessoires pour Meneurs de Jeu)

Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202309 27