Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
  • Accessoires pour Meneurs de Jeu

    jdr MahamothMahamoth : Le Livre de la Mère

    sur Le Terrierjeu de role au format zip (11.5 Mo)

    Contient : missionnaires (7)
    (...) En fonction des personnages, des joueurs, de ce que vous voulez jouer, vous pourrez vous consacrer exclusivement à l'un de ces cadres ou les mélanger à l'envie. Les missionnaires : La proposition initiale est de faire jouer des missionnaires - des personnages sans véritables attaches, appartenant à l'équipage d'un petit vaisseau spatial qui leur appartient. Etre libre est une grande chance, mais le prix à payer est assez élevé : nulle part, ils ne sont vraiment chez eux ; personne ne leur fait confiance et, plus ils s'éloignent des vaisseaux, plus ils deviennent étrangers à leur propre monde. (...)
    La seule difficulté consiste à trouver une place dans le schéma général pour tous les éléments nouveaux qui sont apparus : les peuples simérines, les missionnaires ou les Narc-Matrices. Dans le pire des cas, il existe une réponse absolue : la destruction, l'annihilation de tout ce qui dépasse les normes acceptables. (...)
    Pour le Mycélium, il est temps de changer les choses, d'abandonner les vieilles voies, d'explorer les libertés dont profitent déjà les missionnaires. La Horde a vécu sous cette forme. Tant qu'elle était seule au milieu de l'espace, les anciennes structures avaient peut-être du sens. (...)
    Très vite, ses techniciens furent appelés pour examiner, réparer et mettre en état de marche les vaisseaux des peuples-S capturés. Bientôt, ils en surent assez pour produire les premiers vaisseaux missionnaires entièrement humains. Depuis, ils ont continué sur cette voie, achetant ou récupérant de la technologie non-humaine, très avancée, pour l'étudier et la reproduire. (...)
    Néanmoins, ils ont besoin de nombreuses tox pour leurs ouvriers et le commerce est une affaire sérieuse. Du fait de l'immense diaspora qui s'éparpille à chaque conjonction et du va-et-vient des vaisseaux missionnaires, il n'est pas étonnant que les conseillers de l'Arbis soient au courant de nombreuses choses sur les autres vaisseaux de la Horde. (...)
    Son anneau marchand, le nom que l'on donne à ses immenses docks, est ouvert à tous, humains ou non, et grouille d'une incessante activité. Plusieurs compagnies mercenaires - des missionnaires d'un nouveau genre, se louant aux plus offrants, dans la Horde ou sur Maelström - ont installé leurs quartiers principaux ici et ont clairement annoncé qu'ils prenaient personnellement en charge la sécurité du Dologhon, y compris pour pourchasser et abattre ceux qui causerait du tort au vaisseau ou à ses occupants. (...)
    Mahamoth : Le Livre de la Mère

    Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...

    Voir la série d'articles

Résultats :

1 article trouvé.


Mots Clés :

missionnaires


Autres articles contenant «missionnaires» :

  • Les Archives Interdites
    (Scénarios)
  • Les tambours de la terreur : Sange Tara
    (Aides de Jeux)
  • L'île de Pâques
    (Légendes)
  • Les religions dans Shadowrun
    (Aides de Jeux)
  • L'Histoire des Maohis
    (Aides de Jeux)
Plus d'articles
  • Adeptus Ministorum
    (Aides de Jeux)
  • Les Religieux
    (Aides de Jeux)
  • Mahamoth : Le livre du Vide
    (Aides de Jeux)
  • Mahamoth : Le Livre de l'Errance
    (Aides de Jeux)
  • Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
    (Accessoires pour Meneurs de Jeu)
Moins d'articles

Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202306 06