Jeux de nains, jeux de vilains
sur Eastenwest
Ce scénario propose de plonger les joueurs dans un chassé-croisé para-physique où ils auront tout loisir de se perdre ou à l'inverse, de résoudre d'anciens mystères. La résolution de cette histoire dépendra énormément des choix des joueurs et du maître, cette non linéarité impacte évidemment sur la structure du texte. Un premier chapitre décrit les origines du problème, une dizaine d'année avant le début de la partie. Une seconde partie propose une introduction qui pourra être faite aux joueurs ...Contient : muette (2)(...) Ah les relations entre frères et soeurs ! Concernant ce problème particulier Suzy sera certainementmuettedans les premiers temps, mais n'hésitera pas à s'épancher pour peu qu'elle ait la certitude d'être écoutée et crue par son auditoire. (...)
Elle apparaît invariablement sous la forme d'une petite fille mélancolique à la robe de nuit déchirée, arborant une pâleur maladive et une chevelure noire encadrée par de petites couettes. De loin on pourra la croire vivante, mais de suffisamment près son intangibilité est indubitable.Muetteet inexpressive elle se borne généralement à observer les jeux depuis la lisière des bois où elle fait mine de s'enfuir dès la première alerte pour retrouver la sécurité relative de son corps putréfié. (...)