Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
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Contient : loom (13)(...) Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source deLoomnoir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. (...)
Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) x 1PA Durée: AE+Phylum x 10PA Portée: AE+Phylum x 1mètre Aire d'effet: AE+Phylum mètresLoom: 3 Effet: Le Narn'hag est un démon mineur, au corps humanoïde d'environs 80 centimètres. Il est assez rebondi et maladroit. (...)
* L'ABYIUM, CELUI QUI HURLE LA PEUR Type: Rituel Vitesse: 10-(AE+Phylum) x 10 minutes Durée: AE+phylum heures Portée: AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet: AE+Phylum x 10 mètresLoom: 6 Effet: L'abyium est une petite créature de la taille d'un rat, mais à l'apparence simiesque. (...)
* L'IKAJITE, DONT LES YEUX VOIENT LA MORT Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) x 2PA Durée: AE+Phylum minutes Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: AE+Phylum x 5 mètresLoom: 6 Effet: Ce démon se présente sous la forme d'une huile visqueuse et puante dont le maître étrange doit s'enduire le visage. Par la suite, il sera capable de remarquer tout mortvivant et toute créature deLoomnoir entrant dans la zone d'effet, même si elle est invisible. * LE KARALYN, L'OMBRE DU DANGER Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 3PA Portée: AE+Phylum x 10 mètres Aire d'Effet: le groupe cibléLoom: 7 Effet: Le Karalyn est un petit démon humanoïde de la taille d'une main. Une fois le groupe d'adversaire (maximum AE+Phylum x 5 créatures) désigné par le maître Etrange, le Karalyn prend une PA pour l'observer attentivement. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * LE DASHAKAR, FRERE DU SANG DES FAIBLES Type: Rituel Vitesse: 10-(AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum x 10 minutes Portée: Personnelle Aire d'Effet: le Maître EtrangeLoom: 9 Effet: Le dashakar est un démon assoiffé de sang. Il est liquide et se mêle au sang du Maître Etrange pendant la durée du sortilège. (...)
----- DIFFICILE ----- * ADELABOR, LE BOUCLIER LOOMIQUE Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 3PA Portée: Toucher Aire d'effet: Un bouclier quelconqueLoom: 12 Effet: Adelabor est un démon protecteur qui s'incarne dans un bouclier dès qu'il a été invoqué. (...)
* SHIKAR, LE PLASTRON DU TROIS FOIS MORT Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 5 PA Portée: Toucher Aire d'effet: Un plastron quelconqueLoom: 14 Effet: Le plastron investi par Shikar, à l'instar du sortilège précédent, devient noir, mat, loomique et indestructible. (...)
* NOD, JE SUIS LE BRAS QUI TE SOUTIENS Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 5 PA Portée: Toucher Aire d'effet: un combattantLoom: 15 Effet: Nod est un démon étrange. Il se matérialise sous la forme de poussière noire et mate qui se dépose sur la peau de sa cible, qui doit être nue au moment de l'incantation (elle peut évidemment se vêtir ensuite). (...)
* KRISS, CELUI QUI NE DORT PAS Type: Rituel Vitesse: 10-(AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum heures Portée: Toucher Aire d'effet: un heaume quelconqueLoom: 16 Effet: le heaume enchanté avec Kriss devient noir, mat, loomique et indestructible. Il octroie un bonus d'armure 1 à son porteur, mais cela est sans intérêt, puisque celui qui le porte s'endort immédiatement et irrémédiablement pendant toute la durée du sortilège. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * NE'HEN, L'ARMURE AUX PLAQUES DE SANG Type: Rituel Vitesse: 10-(AE+Phylum) heures Durée: AE+Phylum heures Portée: Toucher Aire d'effet: une armure de plaquesLoom: 20 Effet: Ne'hen investit l'armure de plaques qu'on lui présente et la couvre de sang. Elle devient également loomique et indestructible. (...)
- Sortilège FINAL - TRES DIFFICILE * QUICONQUE PASSE TREPASSE Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum minutes Portée: Toucher Aire d'effet: Une créatureLoom: 28 Effet: Le Maître Etrange doit tracer un cercle autour de la cible du sort. Ensuite, un démon, sous la forme d'une brume noirâtre, fait son apparition et entoure la cible, circulant autour sans cesse. (...)Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...