Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : savant (14)(...) Door est totalement dévoué à son invocateur, mais il n'est pas très malin, il vaut donc mieux lui donner des ordres clairs et simples. Door possède les caractéristiques suivantes: Fort 3 Charmeur 1 Résistant 2 Talentueux 2 Agile 2Savant1 Observateur 2 Rusé 1 Art Guerrier 2 Art Etrange 1 Armure: 1d6+3 Vie: 10 Epée: 3 Door s'exprime dans la langue de son invocateur, mais toujours en hurlant, et en y ajoutant des rots et des crachats, ainsi que du vocabulaire grivois. (...)
Il obéit à des ordres complexes, et ce à la lettre. Il possède les caractéristiques suivantes: Fort 4 Charmeur 2 Résistant 3 Talentueux 1 Agile 3Savant2 Observateur 3 Rusé 3 Art Guerrier 3 Art Etrange 2 Armure: 1d6 Vie: 13 Hache 4, Esquive 3, Corps à corps 3 - - - Sortilège FINAL - DIFFICILE - - * DAJAZAR, CELUI QUI ME DONNE LES BRAS QUI SOULEVENT TOUT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : Personnel Aire d'effet : le maître étrange Loom : 15 Effet : A l'issue de l'incantation, une créature fantomatique aux muscles surdéveloppés apparaît devant le mage. (...)
La spécialité de Dazyliane, c'est le vol, sous toutes ses formes. Elle possède les caractéristiques suivantes : Fort 2 Charmeur 2 Agile 6 Talentueux 1 Résistant 2Savant2 Observateur 3 Rusé 3 Art Guerrier 1 Art Etrange 3 Vie : 9. Serrurerie 5, Bricolage 2, Camouflage 4, Déguisement 2, Discrétion 3, Pickpocket 5, Escalade 4 Le maître étrange doit expliquer clairement sa mission à Dazyliane. (...)
Une fois le sortilège terminé, Edjekaï disparaît dans une fumée verte, et le mage souffre de migraines pendant 10 heures (-1 à tous les tests). Phylum «SAVANT» ------ FACILE ------ * ADJI, CELUI QUI CONFIRME Type : Rapide Vitesse : 10-(AE+Phylum) PA Durée : AE+Phylum PA Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE questions Loom : 4 Effet : Adji est un petit homme d'un mètre vingt, à la peau de jade. (...)
Il porte une robe blanche très simple et de lourdes bésicles. Zaam est une véritable mine de savoir. Il possède un score deSavantde 7 et un score dans toutes les compétences de Lettrés de 6. Il possède une connaissance théorique sur tous les sujets, et peut réaliser un bref exposé sur un nombre de sujets égal au score en Arts Etranges de son invocateur, dans la limite de la durée du sort. (...)
D'un mouvement, elle se fond dans le maître étrange. Jusqu'au terme du sort, le maître étrange bénéficie du score deSavantde Pezeas, c'est à dire 7 ! Une fois le sortilège terminé, Pezeas disparaît dans une fumée verte, et le mage tombe dans le coma pour 10 minutes. (...)
Si le maître étrange lui demande une action passive, il disparaît et ne pourra être réinvoqué que 7 jours plus tard. Ashtennzar possède les caractéristiques suivantes : Fort 8 Rusé 6 Agile 7Savant2 Résistant 5 Talentueux 2 Observateur 4 Charmeur 3 Art Guerrier 7 Art Etrange 3. Acrobaties 4, Bagarre 5, Bouclier 6, Esquive 4, Patois (Bataille) 6, Vigilance 4, Epée du Roc Bleu 7, Epée 5, Equilibre 4. (...)
Si Geregdalabyr est invoqué pour une autre tâche que celle de garder un objet, il disparaît et ne pourra être réinvoqué que 7 jours plus tard. Il possède les caractéristiques suivantes : Fort 5 Rusé 6 Agile 4Savant2 Résistant 7 Talentueux 3 Observateur 8 Charmeur 2 Art Guerrier 6 Art Etrange 5 Bagarre 4, Esquive 5, Scruter 6, Vigilance 7, Epée des Sentiers d'Opaline 7, Epée 5, Equilibre 3. (...)
Il possède les caractéristiques suivantes : Fort 2 Charmeur 7 Agile 6 Talentueux 8 Résistant 2 Rusé 5 Observateur 3Savant6 Art Guerrier 3 Art Etrange 7 Arts picturaux 7, Chant 5, Comédie 5, Conte 6, Danse 6, Musique 7, Patois (Batelage) 8. (...)
* ASTENKAZIIR, DUC DU PAYS DE JADE, STRATEGE DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) heures Durée : AE+Phylum jours Portée : AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet : Une bataille Loom : 28 Composantes : Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums «Savant» et « Rusé ». Effet : Astenkaziir est le chef des armées du Pays de Jade. Il a l'apparence d'un vieux soldat expérimenté, à la peau couleur de jade. (...)
Il possède les caractéristiques suivantes : Fort 5 Charmeur 2 Agile 2 Talentueux 6 Résistant 3 Rusé 8 Observateur 7Savant6 Art Guerrier 6 Art Etrange 5 Bagarre 4, Commandement 7, Esquive 4, Patois (Bataille) 8, Scruter 6, Cimeterre du Pays de Jade 7, Cimeterre 5, Architecture 4, Cartographie 4, Intendance 4 Vie : 15 Armure : 1d6+4 Le cimeterre du Pays de Jade inflige 1d6+7 dommages en cas de coup au but. (...)
Akkendanshinn possède les caractéristiques suivantes : Fort 9 Talentueux 4 Agile 9 Charmeur 4 Résistant 8 Rusé 9 Observateur 7Savant5 Art Guerrier 9 Art Etrange 7 Acrobaties 4, Arts martiaux 6, Bagarre 7, Bouclier 5, Commandement 7, Esquive 6, Patois (Bataille) 7, Scruter 5, Vigilance 4, Epées de Brumerêve 8, toutes les autres armes 7, Equilibre 6. (...)
Il porte une longue barbe blanche, de lourdes bésicles, et une robe blanche immaculée. Son regard est perçant et semble pénétrer toute chose, même le coeur des hommes. Il est lesavantabsolu, et n'acceptera d'avoir été invoqué que pour répondre à des questions. Si ce n'est pas le cas, il rendra le maître étrange fou à tout jamais. (...)
Au cas où on voudrait l'abattre, Abagdaguémar possède 25 points de vie et aucune protection. Le tuer provoque cependant la perte permanente d'un point deSavantau meurtrier. S'il est invoqué à bon escient, le Prince remercie le maître étrange en lui offrant une goutte de son sang. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...