Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : souplesse (2)(...) Phylum « AGILE » ------ FACILE ------ * DADJY, CELUI QUI ESCALADE LE VENT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE+Phylum x 5 mètres Loom : 4 Effet : Dadjy est un lutin à la peau bleue, au corps très maigre mais d'unesouplessephénoménale. Son talent unique, c'est l'escalade de toutes les surfaces, même les plus lisses. (...)
Le maître étrange devra aussi juger la durée du sortilège, afin d'éviter que Dazyliane ne disparaisse en laissant tomber le produit de ses rapines... - - - Sortilège FINAL - DIFFICILE - - * ANIELL, CELLE QUI ME DONNE LASOUPLESSEINFINIE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : Personnel Aire d'effet : le maître étrange Loom : 15 Effet : A l'issue de l'incantation, une créature fantomatique très maigre apparaît devant le mage. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...