Phylum des Douces Contrées d'Aryidor
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Contient : corps (16)(...) ----- DIFFICILE ----- * LE RUISSEAU DE CLAIRVOYANCE Type: Rituel Vitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum minutes Portée: 0 Aire d'effet: Illimitée Loom: 25 Effet: A la fin de l'incantation, le Maître Etrange est transporté dans Nocte. Soncorpss'effondre, comme dans un coma profond, et un nouveaucorpsonirique se forme dans les Douces Contrées d'Aryidor, complètement nu et immergé dans un ruisseau aux eaux vertes et à la température très douce. Une fois baigné dans le ruisseau, le Maître Etrange peut demander à voir un endroit de Cosme situé à moins de AE+Phylum kilomètres d'un cours d'eau, d'un lac ou d'une mer. (...)
Néanmoins, la vision est très précise et le MA peut « zoomer » à souhait dans la vision et peut la déplacer à la vitesse de AE+Phylum kilomètres à l'heure tant qu'il ne s'éloigne pas trop de l'eau. Lorsque le sortilège s'interrompt, le Maître Etrange réintègre soncorps, et il est trempé de la tête aux pieds. * LA RIVIERE LUISANTE Type: Rituel Vitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum minutes Portée: Toucher Aire d'effet: Une personne Loom: 27 Effet: Pendant l'incantation, la personne ciblée tombe dans le coma, et un nouveaucorpsonirique se forme dans les Douces Contrées d'Aryidor, nu, et immergé dans les eaux vertes d'une rivière dont l'eau est douce et qui dégage une lueur verte. A la fin de l'incantation, la cible revient dans le monde réel et est recouverte d'une poussière verte très fine et lumineuse. (...)
* LA FONTAINE AERIENNE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum minutes Portée: Toucher Aire d'effet: Une personne Loom: 28 Effet: Pendant l'incantation, la cible tombe dans le coma, et uncorpsonirique se forme dans les Douces Contrées d'Aryidor, plus précisément prêt d'une fontaine magnifique semblant flotter dans les airs. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * LE GRAND FLEUVE Type: Rituel Vitesse: 10 — (AE+Phylum) x 10 minutes Durée: Spéciale Portée: AE+Phylum x 100 kilomètres Aire d'effet: AE+Phylum personnes Loom: 31 Effet: A la fin de l'incantation, les cibles tombent dans le coma, et un nouveaucorpsonirique se forme dans les Douces Contrées d'Aryidor, sur un radeau naviguant sur un gigantesque fleuve aux eaux vertes. (...)
Les cibles voyagent alors pendant une heure pour chaque tranche de 100 kilomètres qui les sépare de leur destination avant de se réveiller à l'endroit indiqué. Notez que si lescorpsdes cibles dans le coma sont touchés pendant le voyage, le sortilège prend fin immédiatement sans avoir fonctionné et chaque cible perd immédiatement 1d6 points de vie. (...)
---- TRES DIFFICILE ---- * LES POISSONS ARGENTES Type: Rituel Vitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: Instantanée Portée: 0 Aire d'effet: AE+Phylum x 100 poissons Loom: 34 Effet: Pendant l'incantation, le Maître Etrange tombe dans le coma et uncorpsonirique se forme sur les berges d'un lac. Au terme de l'incantation, le MA se réveille et est accompagné d'une pêche miraculeuse de AE+Phylum x 100 poissons. (...)
* L'ANGUILLE INTOUCHABLE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 2 PA Portée: 0 Aire d'effet: Le Maître Etrange Loom: 35 Effet: Au terme de l'incantation, une anguille verte s'enroule autour de la taille du Maître Etrange. Ce dernier se met alors à secréter une matière visqueuse et glissante sur tout soncorps. Pendant toute la durée du sort, le MA est extrêmement bien protégé contre les coups. Sa compétence Esquive augmente de AE+Phylum, et il possède une protection de Phylum points. (...)
* LES PERLES ONIRIQUES Type: Rituel Vitesse: 10 — (AE+Phylum) x 2 heures Durée: AE+Phylum mois Portée: 0 Aire d'effet: Phylum perles Loom: 37 Effet: Pendant l'incantation, le MA est dans le coma, et soncorpsonirique n'a de cesse de plonger dans un lac aux eaux bleutées situés dans les Douces Contrées d'Aryidor afin d'en ramener des perles bleues d'une rare beauté. (...)
Pendant la durée du sortilège, les personnages endormis en même temps se retrouvent dans un rêve commun qui les conduit au bord du lac des Contrées d'Aryidor. Là, leurscorpsoniriques peuvent discuter et communiquer librement. Au réveil, les possesseurs des perles se souviennent clairement des conversations. (...)
Le Maître Etrange indique quel parcours doit suivre le serpent, permettant ainsi de créer une muraille assez impressionnante. En s'arrangeant pour que les deux extrémités ducorpsse touchent, un endroit peut être protégé des attaques venant de toutes les directions. Tout lecorpsde la gardienne doivent toucher le sol, impossible de a disposer dans les airs ou de se faire superposer deux parties. Une fois disposée, la gardienne reste en place jusqu'à la fin du sortilège. (...)
La gardienne est une excellente défense, mais il est bien sûr possible de passer par-dessus ou de creuser un tunnel sous soncorps. ----- EXTREME ----- * LES ABEILLES GEANTES DU ROI D'ARYIDOR Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 3 PA Portée: AE+Phylum x 3 mètres Aire d'effet: AE+Phylum abeilles Loom: 42 Effet: A la fin de l'incantation, AE+Phylum abeilles géantes (60 centimètres de long) luisant d'une lumière verte apparaissent autour du MA. (...)
* LES CRISTAUX DU ROI DU FROID Type: Rituel Vitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylums jours Portée: 0 Aire d'effet: AE+Phylum x 10 cristaux Loom: 57 Effet: Pendant l'incantation, el Maître Etrange tombe dans le coma, et soncorpsonirique se trouve au sommet d'une montagne des Contrées d'Aryidor. Au terme de l'incantation, il ramène AE+Phylum x 10 cristaux de neige sur Cosme. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * LA MURAILLE MONTAGNE Type: Rituel Vitesse: 10 — (AE+Phylum) heures Durée: AE+Phylum x 3 jours Portée: 0 Aire d'effet: Rayons de AE+Phylum x 50m Loom: 61. Effet: Pendant l'incantation, le Maître Etrange est dans le coma et soncorpsonirique se retrouve dans une copie onirique de l'endroit où il se trouve (aussi grand que l'aire d'effet du sort). (...)Ce phylum est une légende parmi les Maîtres Etranges Ulmeqs. On raconte que l'un d'eux l'aurait découvert très tôt lors de son exploration du Continent, et qu'il l'aurait terminé si vite qu'il aurait fait grandement avancer les négociations qui conduisirent à la création des Guildes et du Sénat de la Constellation. Beaucoup doutent de cette légende, mais les archives parlent pourtant d'un négociateur Ulmeq à l'avis duquel beaucoup se rangeaient... Montagne Montagne. Sortilège de phrase : Le ...