Phylum de manipulation spirituelle de Adadjin Phalek
sur Des Jeux & des Histoires au format (92 Ko)
Contient : loom (21)(...) Depuis, l'aventurier a renégocié son contrat avec la Guilde du Fer de Gouffre et est devenu maître du chapitre duLoom, au grand dam de la Guilde du Fer de Schaal. Le phylum provoque des envies compulsives chez les victimes qui ne résistent pas aux sortilèges. (...)
------ FACILE ------ * PACIFISME Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) actions Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 6 Effet: La victime de ce sortilège oublie toute intention belliqueuse à l'encontre du Maître Etrange pendant toute la durée de l'effet loomique. (...)
* AGRESSION Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) actions Durée: AE + Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 6 Effet: La victime de ce sortilège devient incroyablement agressive envers le Maître Etrange. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * HESITATION Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 7 Effet: La cible de ce sortilège hésitera entre le calme et l'agression tant qu'elle est victime de l'effet loomique. (...)
----- NORMALE ----- * FAIBLESSE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) actions Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 9 Effet: La victime de ce sortilège se croit faible. Ses scores de caractéristiques et compétences restent inchangés, mais dans son for intérieur, elle se pense incapable de réaliser des prouesses. (...)
* PUISSANCE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) actions Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 11 Effet: La victime de ce sortilège se croit incroyablement puissante. Ses scores de caractéristiques et compétences restent inchangés, mais dans son for intérieur, elle se pense capable de réaliser des prouesses, comme vaincre un adversaire très puissant. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * TROUBLE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) actions Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 12 Effet: La cible de ce sort est victime de sentiments contradictoires. Un instant, elle se croit supérieure à tout le monde et capable de prouesses, et l'instant suivant, elle perd toute confiance en elle et veut éviter les risques à tout prix. (...)
----- DIFFICILE ----- * HYPOCHONDRIE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 2 PA Portée: AE+Phylum x 2 mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 14 Effet: La victime de ce sortilège se croit gravement malade, à l'article de la mort. Pour elle, la maladie va l'emporter dans les (10Phylum) heures. (...)
* INVINCIBILITE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+phylum) PA Durée: AE+Phylum x 2 PA Portée: AE+Phylum x 2 mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 17 Effet: La cible de ce sort se croit invincible et indestructible. Pour elle, rien ne peut plus la blesser, aucun effet loomique négatif ne peut l'atteindre. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * INSTABILITE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 2 PA Portée: AE+Phylum x 2 mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 19 Effet: La victime de ce sortilège se croit tout d'abord invincible, comme si elle était victime du sort précédent. (...)
---- TRES DIFFICILE ---- * MENSONGE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) x 2 PA Durée: AE+Phylum x 4 PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 21 Effet: La victime de ce sort ne peut plus que mentir. Elle est totalement incapable de dire la vérité, même si celle-ci est évidente. (...)
* VERITE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) x 2 PA Durée: AE+Phylum x 4 PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 23 Effet: La victime de ce sortilège ne peut que dire la vérité. Elle répondra à toutes les questions en disant ce qu'elle croit être la vérité. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * INCOHERENCE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) x 2 PA Durée: AE+Phylum x 4 PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 26 Effet: La victime de ce sortilège tient un discours totalement incohérent. La première phrase qu'elle dira sera vraie ou fausse (tirez au sort secrètement). (...)
----- EXTREME ----- * HAINE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 3 mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 28 Effet: Lorsqu'il lance ce sortilège, le maître étrange doit non seulement choisir sa cible, mais aussi une autre personne qui se trouve dans le champ visuel de celle-ci. (...)
La victime du sortilège utilise tous les moyens à sa disposition, elle est même prête à dépenser des quantités astronomiques deLoompour arriver à ses fins. La victime oublie tous ses autres buts tant qu'elle est sous l'effet du sortilège. (...)
* AMOUR Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 3 mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 30 Effet: Lorsqu'il lance ce sortilège, le Maître Etrange doit non seulement choisir sa cible mais également désigner une seconde personne dans le champ visuel de celle-ci. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * INFIDELITE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 3 mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 32 Effet: La cible de ce sortilège adopte un comportement totalement incohérent. A chaque passe d'armes, le Maître Etrange choisit une personne dans le champ de vision de sa victime. (...)
----- PURE FOLIE ----- * AUTOMUTILATIONS Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 35 Effet: La victime de ce sortilège n'a plus qu'une seule idée en tête : se faire du mal. Elle utilisera les moyens à sa disposition pour se blesser elle-même. (...)
* SOINS COMPULSIFS Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 37 Effet: La victime de ce sortilège n'a plus qu'une seule idée en tête : soigner les blessés autour d'elle. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * INCONSTANCE Type: Rapide Vitesse: 10 — (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 41 Effet: La victime de ce sortilège adopte un comportement totalement inconstant. A chaque passe d'armes, le maître de jeu tire au sort si l'envie de la victime sera de soigner ou de s'automutiler. (...)
- - - Sortilège FINAL - ABSURDE - - * MISSION Type: Rituel Vitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: Définitif Portée: AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet: 1 personneLoom: 47 Effet: Lorsqu'il lance ce sortilège, le Maître Etrange indique à sa victime la mission que cette dernière devra effectuer. (...)Ce phylum a été découvert récemment par un aventurier Kheyza dans la région de Gouffre. Depuis, l'aventurier a renégocié son contrat avec la Guilde du Fer de Gouffre et est devenu maître du chapitre du Loom, au grand dam de la Guilde du Fer de Schaal. Le phylum provoque des envies compulsives chez les victimes qui ne résistent pas aux sortilèges. Ces dernières sont omnibulées par les ordres donnés par le Maître Etrange, ce qui conduit souvent à des situations intéressantes. Sortilège de phrase ...