Metal Adventures : Le guide du meneur
sur Petit Peuple
Contient : péril (7)(...) Cela consiste en 6 étapes bien distinctes : 1- tout le monde à son poste : c'est la phase durant laquelle les joueurs se répartissent dans les différents postes de l'équipage 2 - Détermination dupéril: Chaque jour de voyage, le maitre du jeu détermine aléatoirement les évènements qui peuvent se produire. (...)
Il peut évidemment utiliser des dés de métal faktor afin de compliquer la vie aux joueurs. 3- Détection dupéril: En même temps que le MJ détermine lepéril, le personnage au poste de vigie fait un test de senseurs pour repérer celui-ci. Si le test est réussi, il lui est décrit. (...)
4- Prise de décisions : En tenant compte des informations dont ils disposent, les personnages joueurs décident de la marche à suivre pour le reste de la journée. S'ils ont détecté unpéril, ils peuvent se préparer à l'affronter ou passer outre pour tirer les bords ou surfer sur la vague. 5- Gestion dupéril: Pour gérer unpéril, il faut accomplir certaines actions et résoudre des tests. Ces tests sont gérés différemment selon ce que lepérila été détecté ou pas. Certains périls sont particulièrement difficiles à surmonter. Dans ce cas, un protocole est indiqué dans la description. (...)Quelque part dans une galaxie très très lointaine... Un mutant se tient devant son grand monarque, c'est un géant de presque deux mètres à la peau rouge comme le sang. D'incroyables cornes de taureau ornent son front et ses traits monstrueux recèlent pourtant une beauté malsaine. Son corps est couvert de pièces d'armure métalliques... ou de cicatrices. Son sourire carnassier révèle des canines hypertrophiées, prêtes à dévorer vos chairs. Dans son regard brille une lueur terrible, comme la promesse de ...