Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : armes (15), armés(...) Entre cette contrainte et le fusil laser, les gardes parviennent à faire régner l'ordre dans le container, et cette scène s'achève. Les gardes pénitentiaires : Niveau : Normal (Figurant). Techniques (3)*Armesde poing 4d,Armesd'épaule 5d. Survie (3)* Athlétisme 4d, Mêlée 5d. Environnement (Espace) 4d. Espionnage (2) Vigilance 4d. (...)
Trempe (2)* Détermination 4d, Intimidation 4d. Origines : OCG (Employé). Traits : Entraînement (+3), Subordonné (-3). Gloire : 0. Equip : 15 ¢.Armes: Fusil laser (5 chargeurs) (2G/SA/10/100), poing de combat (2L). Prot : gilet protecteur (1). (...)
Entre le vaisseau et les PJ, un seul obstacle : 6 gardes pénitentiaires qui sortent les cadavres de l'équipage. Ils ont leursarmesen bandoulière. Les PJ peuvent Se cacher (2) (cf. MdJ) et prendre les gardes par surprise. Le combat commence alors directement au corps à corps. (...)
Cela dit, pour réellement quitter le vaisseau, il faut : - Ouvrir une brèche dans un sas de largage avec un tir d'Armesembarquées (2) ; - Se faufiler à l'intérieur avec un test de Pilotage (Vaisseau spatial) (3). Si ce second test est raté, le vaisseau sort quand même, mais subit 3S, sans Blindage. (...)
Origine : OCG. 0 - Pilote Navigation 5d. 1a - Pilote Pilotage (Vaisseau spatial) 6d (sc). 1b - PiloteArmesembarquées 6d (9d) (SC). 1c - Pilote Senseurs 5d. BIENVENUE A BORD ! Dans un crissement métallique, le Galactic patrol se crashe dans la soute de la frégate pirate. (...)
Les canonniers du vaisseau peuvent tirer sur les météorites pour faciliter la tâche du pilote. Un test d'Armesembarquées est résolu. Chaque succès confère un dé bonus au pilote. ORAGE DROIT DEVANT ! Le reste du trajet se déroule dans un silence absolu ; seul le bruit des machineries trouble le calme de l'Espadon. (...)
Cette scène s'achève lorsque les PJ passent à l'action. MUTINERIE ! Le moment est venu ! Vos hommes sont répartis aux points névralgiques. Vous êtesarmés. Les loyalistes ne se doutent de rien. Vous échangez des regards complices et des signes discrets entre vous pour coordonner vos dernières préparations. (...)
Elle connaît un bar d'Exxalia où on peut prendre contact avec le caïd local. Niveau : Héros (Rôle principal). Techniques (3)*Armesde poing 6d, Pilotage (Vaisseaux spatiaux) 4d. Survie (3)* Mêlée 6d, Environnement (Espace) 5d. (...)
Traits : Entraînement (+2), Grade (+3), Loup de mer (+3), Tête brûlée (-5), Wanted (-3). Gloire : 1. Equip : Communicateur, Respirateur, Spray coagulant, Uniforme et 380 ¢.Armes: Hyperblaster (3 chargeurs) (1G/RL/30/50), pistolet laser (5 chargeurs) (2L/SA/5/25), grenade à fragmentation (5G/CC/1/15) Prot : plastron blindé (2/D+1). LES PIRATES DE L'ESPADON : Niveau : Elite. Techniques (4)*Armesde poing 7d,Armesd'épaule 6d,Armesembarquées 6d, Pilotage (Vaisseau spatial) 7d. Survie (2)* Athlétisme 4d, Mêlée 5d. Espionnage (2) Senseurs 3d. Sciences (2) Connaissance (Havana) 5d, Ingénierie 3d, Navigation 3d. (...)
Origines : Havana (Pirate). Traits : Héroïque (+3), Signe distinctif (-1), Subordonné (-1), Wanted (-1). Mutations :Armescorporelles et Régulateur hormonal ou Pression interne. Réputation : 0. Equip : vêtements de pirates, babioles, 150 $. Equip (matelots) : caisse à outils, instruments d'électronique, 52 ¢. Equip (fusiliers) : 102 ¢.Armes(matelots) : sabre (1G), pistolet laser (2 chargeurs) (1L/ SA/5/25) (finition pirate).Armes(fusiliers) : sabre (1G), pistolet laser (2 chargeurs) (1L/ SA/5/25) (finition pirate), fusil laser (4 chargeurs) (2G/SA/10/100) (finition pirate). Prot (matelots) : gilet protecteur (1). (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...