Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : astéroïdes (5)(...) Globalement, la discipline est stricte et on ne rigole pas beaucoup. Au troisième jour, pendant le quart des PJ, l'Espadon se dirige vers un champ d'astéroïdes. Au début du quart, les vigies effectuent un test de Senseurs (3) pour éventuellement repérer celui-ci. (...)
Sinon, il est mis aux fers pour insubordination jusqu'à la fin du trajet. Si l'équipage n'a pas repéré le champ d'astéroïdesà l'avance, tous les tests le concernant sont TD. Il est peu probable que l'Espadon soit détruit par lesastéroïdes, mais selon les dégâts subis, Ardenys sera plus ou moins clémente avec son équipage. Cette scène s'achève après la résolution de ce péril. Champ d'astéroïdes: Pour faire slalomer le vaisseau entre lesastéroïdes, il faut effectuer un test de Pilotage (Vaisseau spatial). Le nombre de succès obtenus détermine les dégâts infligés aux vaisseaux. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...