Le Guide du Runner
sur Black Book Edition au format (8 Mo)
Contient : elfe (4)(...) Les métavariantes sont au final des sous-espèces génétiques de l'un des métatypes de base (c'est à dire : humain, nain, ork, troll etelfe), un peu comme les ethnies humaines (caucasien, asiatique, africain, etc.). Tandis que les dernières dérivent du génome ordinaire, les premières sont exprimées par des traits codés par le métagénome. (...)
En termes de jeu, cela signifie que toutes les métavariantes appartiennent à un métatype commun donné (humain, ork, troll, nain, etelfe). En outre, tous partagent les indices d'attributs minimums et maximums de leur métatype de base (Voir Table des attributs des métatypes, p. (...)
25 Nain 2 / 7 (10) 1 / 6 (9) 1 / 5 (7) 3 / 8 (12) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 2 / 7 (10) 2 / 11 (16) Capacités du métatype nain : Vision thermographique, + 2 dés aux Tests de Constitution pour résister aux agents pathogènes et aux toxines. 30Elfe1 / 6 (9) 2 / 7 (10) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 3 / 8 (12) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 2 / 12 (18) Capacités du métatypeelfe: Vision nocturne. 40 Troll 5 / 10 (15) 1 / 5 (7) 1 / 6 (9) 5 / 10 (15) 1 / 4 (6) 1 / 5 (7) 1 / 5 (7) 1 / 6 (9) 2 / 11 (16) Capacités du métatype troll : Vision thermographique, Allonge + 1, Armure naturelle + 1 (en plus de l'armure portée). (...)La vie dans les Ombres n'a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d'options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun, avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l'activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance. Ce supplément pour Shadowrun ...