Arsenal preview
sur Black Book Edition au format (2.3 Mo)
Contient : armes (20), armés(...) Pour survivre face aux gangs, aux syndicats du crime et aux mégacorpos, les shadowrunners ont besoin du meilleur matos qu'ils peuvent produire, acheter ou voler. Arsenal couvre tout ce dont une équipe de runners peut avoir besoin, desarmeset armures à l'électronique de pointe, en passant par les gadgets d'espionnage et les tous derniers drones. (...)
Cet ouvrage aborde également les réalités du marché noir et de la drogue, et fournit des règles avancées pour le combat et les arts martiaux, la préparation de produits chimiques et d'explosifs maison, et les modifications d'armeset de véhicules. Avec, pour la VF, du matériel, desarmeset des véhicules supplémentaires ! L'économie souterraine : Les vêtements à la mode qui fleurissaient les ruelles du Caire avaient des années d'avance sur tout ce que Natalie Dark avait vu dans le Tir, mais elle n'était pas là pour s'acheter des robes. La puce d'environnement en réalité augmentée personnalisé qu'elle utilisait depuis l'aéroport la guidait vers le nord dans les rues tortueuses de la vieille ville. (...)
La première personne aurait pu passer pour un mur. Le type lui passa un détecteur sur le corps, s'arrêtant à deux reprises pour déceler sesarmesdissimulées. « Faut bien que je me défende, » reconnut-elle. Le troll lui tendit une autre puce ERAP pour toute réponse, et lui fit signe de passer. (...)
Si les armées régulières veulent rester à la pointe de la technologie, elles doivent remplacer leursarmespar les modèles les plus récents. Elles sont censées détruire leurs anciens modèles, mais heureusement pour les marchands d'armes, la plupart des militaires se contentent de prétendre qu'ils ont détruit leursarmes, et les revendent à la place au fabriquant, qui à son tour vend lesarmessur le marché gris aux sociétés de sécurité et autres clients agréés. L'armée utilise ensuite les crédits dégagés pour financer ses opérations clandestines. > Kay St. Irregular. (...)
Les marchés noirs : D'après le manuel économique Edgeworth's Guide to World Economy, un marché noir est un trafic financier illégal, mais si on écoute la Lone Star, on ne vend que desarmesillégales et des marchandises volées. En réalité, les marchandises qu'on peut trouver au marché noir dépendent énormément de la loi locale et qui domine le marché. (...)
Les syndicats du crime comme la Mafia et les Yakuzas ont survécu pendant des décennies en organisant tous les trafics de base : les stupéfiants classiques et électroniques, les contenus piratés, les marchandises de valeur détournées, les gens (prostituées, voire pire) et bien sûr lesarmes. Mais le marché noir ne se limite pas au crime organisé. Ils n'est pas rare que les traders brisent des tabous financiers, par exemple en vendant des informations menant à des délits d'initié. (...)
Une féministe qui vend des pilules abortives sous le manteau dans une clinique de quartier organise un marché noir, au même titre qu'un trafiquant d'armesinternational qui propose des chars et des missiles à des terroristes. Les trafiquants d'informations vendent des infos confidentielles, les gangs de hackers distribuent des programmes d'accès contrôlé et piratés, les « chop shops » vendent des véhicules et des drones volés, ainsi que leurs pièces détachées... Ce ne sont que des exemples parmi d'autres. (...)
Ils ne peuvent être équipés ni de silencieux, ni d'atténuateurs de son, et les modificateurs de recul non compensé sont doublés (voir Recul, p. 150, SR4A). Cesarmesfont appel à la compétenceArmeslourdes. Mitrailleuses légères : Ares MP -LMG : l'Ares MP-LMG est la mitrailleuse légère la plus populaire qui équipe les armées du monde entier. Elle est équipée d'une visée laser intégrée sous le canon, d'un système pneumatique de compensation de recul 2, et d'un support de hanche rembourré. (...)
Ultimax MMG 6P -2 TA (6) 40 (c) ou bande 13P 4 500 ¥. * La cadence de tir est de 15 coups par Action complexe au lieu de 10. (...)Armesintégrées : lesarmesà feu et lesarmesde mêlée cybernétiques implantables dans des membres cybernétiques (voir pp. 344 et 345, SR4A et pp. 42-43 et 46-48, Augmentations) peuvent également être intégrées dans une armure militaire pour le même coût en Capacité et en nuyens. (...)
Pour la plus minable des racailles qui concocte sa came dans la rue comme pour la scientifique corporatiste qui développe desarmeschimiques dans sa tour d'ivoire, connaître la chimie confère la capacité de créer des substances utiles - et précieuses. (...)
En règle générale, les ingrédients d'un composé ont une Disponibilité égale à celle du composé, et un prix en général égal au dixième du coût. Les ingrédients essentiels à la confection d'armeschimiques et de drogues Eveillées ne sont généralement pas disponibles publiquement à la vente. (...)
Améliorations et modifs : meurtrières (3), grand rack de drone, GridLink, module de rigging, module Valkyrie, monture d'arme (tourelle renforcée externe télécommandée sur le toit, avec mitrailleuse légère et canon à eau).Armes: Ingram White Knight, canon à eau LS Flashflood. Equipement : 2 drones Evo Orderly drones avec Blindage personnel (Indice 5). (...)
Arts martiaux : Ces règles concernant les arts martiaux fournissent à vos personnages des possibilités supplémentaires de combat en mêlée. Les arts martiaux augmentent la diversité et la complexité des combatsarméset à mains nues. Un art martial comprend à la fois le développement technique d'une forme particulière de combat, et l'expression artistique de ses principes. (...)
Après avoir étudié avec son maître, Jimmy se spécialise en utilisant son kung fu avec le sabre papillon traditionnel. Sa compétence devientArmestranchantes (Kung fu) : 3 (+2). Néanmoins, quand Jimmy, armé d'un simple couteau de cuisine, se retrouve face à un adversaire, le meneur de jeu décide que l'entraînement au kung fu de Jimmy ne comprend pas de techniques de combat au couteau. (...)Quand la sécurité corpo vous noie sous une pluie de plomb, le moindre souci de garderobe peut signer votre arrêt de mort. Pour survivre face aux gangs, aux syndicats du crime et aux mégacorpos, les shadowrunners ont besoin du meilleur matos qu'ils peuvent produire, acheter ou voler. Arsenal couvre tout ce dont une équipe de runners peut avoir besoin, des armes et armures à l'électronique de pointe, en passant par les gadgets d'espionnage et les tous derniers drones. Cet ouvrage aborde ...