Polaris Preview 04
sur Black Book Edition au format (2.2 Mo)
Contient : risque (13)(...) Cet Attribut est noté sur 25 : • 21-25. Matériel en excellent état : cet objet est comme neuf, et nerisquepas de tomber en panne. De plus, son excellente condition offre un bonus de +2 aux Tests du personnage qui l'utilise.Risquede panne : seulement dans des circonstances spéciales, une attaque par impulsions électromagnétiques par exemple (jamais sur une Catastrophe). • 16-20. Matériel en bon état : ce matériel ne présente qu'unrisquede panne minime.Risquede panne : seulement sur une Catastrophe. • 11-15. Matériel en état moyen : cet objet a déjà été largement utilisé, mais reste dans un état correct. Lerisquede panne est toujours présent, bien que peu critique.Risquede panne : sur une Catastrophe, et lors d'une utilisation intensive ou non conventionnelle. • 6-10. (...)
Si cela peut être appliqué, son utilisation impose un malus de -3 (une arme sera moins précise, un équipement technologique moins performant, etc.). Lerisquede panne est assez élevé.Risquede panne : sur une Catastrophe, et lors d'une utilisation intensive ou non conventionnelle. • 1-5. (...)
Si cela peut être appliqué, le personnage qui s'en sert subit un malus de -5. Les pannes sont fréquentes, avec du matériel dans cet état-là.Risquede panne : sur un échec simple (panne systématique lors d'une utilisation intensive ou non conventionnelle). (...)
Certaines attaques particulières, comme les attaques à base d'impulsions électromagnétiques, peuvent soumettre automatiquement les appareils électroniques à un Test de panne. Chaque fois qu'une pièce d'équipementrisquede tomber en panne, le joueur doit lancer 1D20 sous le niveau d'Intégrité de l'objet. En cas de réussite, il ne se passe rien. (...)
Sur le matériel électronique (ou les implants cybernétiques), l'attaque électrique impose également un Test de panne (sur une armure mécanisée, lerisquede panne touche 1D4 systèmes déterminés au hasard, qui doivent effectuer un Test de panne). Note : cette arme a une Intégrité de 3D6+5 (occasion) ou de 25 (neuf). (...)
Une fois le tir effectué, on remplace la « plaque » de canons par une autre plaque prête à l'emploi. Un tel dispositif ne peut être installé dans une station ou dans un endroit quirisqued'être détruit par le tir. Lanceurs de torpilles individuels : Les lanceurs de torpilles individuels ne peuvent utiliser que des torpilles de Taille 2 maximum. (...)
• Enfin, l'équipage peut aussi être touché directement par un incident. Incidents : Chaque fois qu'un navire reçoit une Avarie à la suite de Dommages, il y a unrisqued'incident. Lancez 1D10, ajoutez au résultat le modificateur indiqué dans le Compteur d'Avaries. (...)La quatrième preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à l'équipement (intégrité du matériel, armes, etc.), aux armures mécanisées et aux navires. Officier : attributs (8 PC) FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 10 10 12 15 10 17 16 16 A.N. 1 1 1 2 1 3 3 3 ATTRIBUTS SECONDAIRES Chance 13 Réaction 12 Modif. de Dom. au contact +0 Résistance aux Dom. +0 équipement • Économies ...