To live and die in LA
sur Black Book Edition
au format
(8.2 Mo)
Contient : quartiers (3)(...) Il recadre les objectifs et s'adresse aux PJ : « Vu que vous n'êtes pas sur des enquêtes prioritaires, vous allez donner un coup de main aux patrouilleurs de différentsquartiers. Cette initiative vient de moi et elle a été approuvée par la hiérarchie, elle ne souffre donc d'aucun commentaire (il désigne les PJ et les scinde en deux groupes). (...)
C'est donc seuls que les joueurs devront remonter la piste des Deltas. Il sera possible de demander aux patrouilleurs des autresquartiersde boucler les petits aéroports de tourisme, mais cela prendra énormément de temps. La traversée de South Central est une épreuve intense. (...)
Simple accalmie ou véritable cessez-le-feu, seul le temps nous le dira. Mais la note sera très lourde pour les contribuables de cesquartiersdéjà très défavorisés. Reste à savoir ce que la ville va faire pour les riverains. Dans tous les cas nous ne manquerons pas de pointer la responsabilité des services de police de Los Angeles dans cette affaire. (...)Ce scénario est prévu pour 2 (dur !) à 5 joueurs. Il peut s'inscrire dans la continuité de « Amitiés de Los Angeles » pour des joueurs plus ou moins débutants ou dans celle des « Affranchis » et vous pourrez donc le raccrocher à la storyline politique du supplément sans problème pour des COPS plus aguerris. C'est pourquoi il ne sera pas donné de dates exactes dans le récit. Il s'agira juste de situer l'action en novembre 2030 ou en 2031. Néanmoins assurez vous que vos COPS ne soient ...