Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : chevaliers (3)(...) Ces petits oiseaux peuvent porter des messages, monter la garde et suivre des individus, selon ce que leur ordonne leur maître. LES PALADINS : A Varisia, les structures sociales qui donnent généralement naissance aux ordres dechevalierssont rares. Cette absence de loi ne fait qu'accentuer la nécessaire présence de paladins et de guerriers honorables. (...)
Korvosa (selon ses liens traditionnels avec Chéliax) approvisionne avec enthousiasme la citadelle de Vraid, bastion de l'ordre deschevaliersinfernaux de la Pointe. Leschevaliersinfernaux chéliaxiens ne rendent hommage à aucune divinité ; ils plient les lois rigides et les traditions démoniaques de l'Enfer à leur propre volonté. Ces farouches serviteurs dévoués à Chéliax - à l'origine humains, nains imposants et parfois demi-orques ou centaures - cherchent à promouvoir les intérêts de leur empire dans la région. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...