Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : runes (13)Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs desRunesL'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs desRunes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Eveil des Seigneurs desRunes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore. - Des informations sur les domaines de vingt nouvelles divinités,dont le panthéon principal du cadre de campagne des Chroniques des Eclaireurs. (...)
Longtemps, elles ont été labourées de cicatrices par la dépravation d'anciens magiciens et revendiquées depuis par les bêtes et les sauvages. Bienvenue à Varisia, point de départ de la Route pour l'Aventure de l'Eveil des Seigneurs desRunesde Pathfinder. C'est dans ce pays ancien et fourbe que votre personnage prendra les armes pour s'opposer au retour d'un mal séculaire. (...)
Comment se servir de ce guide ? En plus d'introduire la Route pour l'Aventure de l'Eveil des Seigneurs desRunes, ce guide révèle une grande partie de l'histoire de Varisia. Il aide ainsi les joueurs à créer des personnages natifs de la région. (...)
Les dernières sections détaillent les terres de Varisia et accordent une attention particulière à Pointesable, un village qui prendra une place importante dans l'Eveil des Seigneurs desRunes. Bien que n'importe quel personnage, nouveau ou ancien, puisse prendre part à l'Eveil des Seigneurs desRunes, ceux créés et équipés à l'aide de ce guide disposeront sans doute d'un avantage sur cette Route pour l'Aventure. Comme la première aventure, Les Offrandes calcinées de Pathfinder #1, débute dans le village côtier de Pointesable, les personnages peuvent envisager d'être originaires de ce village ou, au minimum, détenir un motif valable de se trouver dans la région. (...)
Si vous choisissez de créer un personnage étranger aux frontières de Varisia, trouvez avec votre MJ une bonne raison de le faire passer à Pointesable. Si ce guide attise votre soif d'informations à propos de Varisia et de l'Eveil des Seigneurs desRunes, Pathfinder #1 inclut une description complète de la ville de Pointesable. De plus, le site Internet de Pathfinder (paizo. (...)
Gravés dans d'innombrables monuments et tatoués sur la peau des indigènes, d'anciens symboles de puissance prolifèrent dans la région. Les énigmatiques Varisiens sont ceux qui connaissent le mieux lesrunes. Les clans examinent attentivement leurs enfants à la recherche du moindre signe trahissant une aptitude mystique innée. (...)
Pharasma N Déesse du destin, de la mort, des prophéties Connaissance, Eau, Guérison, Mort, Dague et de la naissance Repos éternel. Néthys N Dieu de la magie Connaissance, Destruction, Magie, Bâton Protection,Runes. Gorum CN Dieu de la force, des batailles et des armes Chaos, Destruction, Force, Gloire, Guerre Epée à deux mains. (...)
A Janderhoff, les gardiens du mur brandissent les haches de leurs pères et portent des armures ancestrales gravées derunespour protéger leurs mines et leurs forges. Les rapières des pirates de PortEnigme se heurtent aux haches des pillards des terres des rois de Linnorm. (...)
Un ancien phare immense que l'on dit hanté par des fantômes de sorcières. Port-Enigme. Une ville pirate dépravée dont l'ancien port abrite une arche massive gravée derunes. Reine engloutie. Une grande pyramide sans âge qui s'élève de la fange du marais de Mush. Urglin. (...)
Cependant, et bien que les habitants aient connu des heures sombres par le passé, une nouvelle menace plane sur le village qui ne se doute de rien. Les joueurs de l'Eveil des Seigneurs desRunessont encouragés à créer des personnages ayant de bonnes raisons de se trouver à Pointesable au début de la campagne. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...