Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : seigneurs (9)Le Guide du Joueur de l'Eveil desSeigneursdes Runes L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil desSeigneursdes Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Eveil desSeigneursdes Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore. - Des informations sur les domaines de vingt nouvelles divinités,dont le panthéon principal du cadre de campagne des Chroniques des Eclaireurs. (...)
Longtemps, elles ont été labourées de cicatrices par la dépravation d'anciens magiciens et revendiquées depuis par les bêtes et les sauvages. Bienvenue à Varisia, point de départ de la Route pour l'Aventure de l'Eveil desSeigneursdes Runes de Pathfinder. C'est dans ce pays ancien et fourbe que votre personnage prendra les armes pour s'opposer au retour d'un mal séculaire. (...)
Ce guide va vous aider à vous préparer dans votre quête en vous fournissant des informations sur Varisia : une introduction sur les différents peuples qui ont élu domicile sur cette terre, un aperçu des talents et des outils uniques que vous utiliserez à n'en pas douter et la description de quelques minces atouts qui pourraient bien faire la différence entre une victoire héroïque ou... une mort infâmante. Comment se servir de ce guide ? En plus d'introduire la Route pour l'Aventure de l'Eveil desSeigneursdes Runes, ce guide révèle une grande partie de l'histoire de Varisia. Il aide ainsi les joueurs à créer des personnages natifs de la région. (...)
Les dernières sections détaillent les terres de Varisia et accordent une attention particulière à Pointesable, un village qui prendra une place importante dans l'Eveil desSeigneursdes Runes. Bien que n'importe quel personnage, nouveau ou ancien, puisse prendre part à l'Eveil desSeigneursdes Runes, ceux créés et équipés à l'aide de ce guide disposeront sans doute d'un avantage sur cette Route pour l'Aventure. Comme la première aventure, Les Offrandes calcinées de Pathfinder #1, débute dans le village côtier de Pointesable, les personnages peuvent envisager d'être originaires de ce village ou, au minimum, détenir un motif valable de se trouver dans la région. (...)
Si vous choisissez de créer un personnage étranger aux frontières de Varisia, trouvez avec votre MJ une bonne raison de le faire passer à Pointesable. Si ce guide attise votre soif d'informations à propos de Varisia et de l'Eveil desSeigneursdes Runes, Pathfinder #1 inclut une description complète de la ville de Pointesable. De plus, le site Internet de Pathfinder (paizo. (...)
Cependant, et bien que les habitants aient connu des heures sombres par le passé, une nouvelle menace plane sur le village qui ne se doute de rien. Les joueurs de l'Eveil desSeigneursdes Runes sont encouragés à créer des personnages ayant de bonnes raisons de se trouver à Pointesable au début de la campagne. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...